Administrateur moon Posté(e) le 22 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 P**** appellé les journalistes , ça doit se savoir B****......... c'est Grégory Galiffi de direct 8 que j'aurais bien contacté mais je trouve pas de contact sur le net
mimir77910 Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 Salut tout le monde , ok moon ca roule normalement le convoi de paris , est pris en main par tonton !
Invité Dany01 Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 j'ai trouvé ça https://www.facebook.com/gregory.galiffi.1?group_id=0
Alfajedi Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 Si je le croise jeudi sur le parc du tour auto, j'essaierai de lui en parler... .)
Forza!!! Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 j'y suis vendredi perso sur le parc du tour auto à limoges!
Alfajedi Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 A chaque étape si il y en a un qui lui en parle, ça peut le faire!
Administrateur moon Posté(e) le 22 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013
Alfista(fisto) Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 bisous alfisto moi aussi content d'etre revenue alfista bisous d'amour
rital77 Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 Bonsoir moon, Si tu as eu tes réponses tant mieux..à ta disposition si besoin! C'est noter pour les plaques je serai au rdv!
Phil Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 Oh bordel..., rev'là PsicoPat... ! Coooool !!! J'en connais certains qui vont reprendre une mine à coup de Calva !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2013 le choix sera expliqué en premiere page et les vote ajouté au doodle déjà existant Doodle déjà existant? J'ai loupé un truc ou bien?
Administrateur moon Posté(e) le 23 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2013 Je vais ajouter des colonnes dans celui ou vous avez choisi vos bungalow Est ce que quelqu'un à eu le temps de voir si il pouvais accueillir pscicopat?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2013 Galifi, on pourrait l'inviter à sortir son GTV pour venir nous voir...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2013 Moon, je n'ai pas choisi mon bungalow avec un Doodle, mais avec le camping directement en fait... C'est pour ça que je suis largué Je ne vois pas le lien de ce Doodle.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2013 M'enfin m'sieur l'agent un vieux truc à essence comme ce tas de rouille italien repeint vite fait bien fait ça peut pas rouler aussi vite! Bah imagine le Bertone qui fait nettement moins sportif...
Administrateur moon Posté(e) le 23 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2013 Commandant serieux t'as la cuite? je parle de ce doodle, http://doodle.com/pwn9dzy2pgwmcxet pour le moment il manque les colonnes pour les choix à la fin mais ca va venir
Administrateur moon Posté(e) le 23 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2013 J'ai eu des nouvelles du restaurant pour le dimanche midi,, nous auront donc pour 17€ Tarte au Saint-Nectaire et salade verteOu Assiette de charcuterie d’Auvergne (Jambon sec-Saucisson et terrine) *****Filet de truite farci à l’auvergnateOu Carré de porc à la moutarde de Charroux Ou Braisé de tripoux du Cantal ***** Tarte aux myrtilles ***** plus un café et pour les enfant steack haché frites et une mousse au chocolat pour 6,00 euros. je commence à faire la mise à jour du doodle pour le choix
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2013 Sans rire, je vois le Doodle pour la 1ère fois!! Parfait pour le menu.
j-csbk012 Posté(e) le 23 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2013 Oui menu parfait, il y en a pour tous les goûts.
Administrateur moon Posté(e) le 23 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2013 j'ai dû le remplir pour toi commandant. j'ai mis à jour le doodle avec les nouvelles colonne, et j'ai ajouté en premiere page l'explicatoin des choix. Merci d'attendre la version final des plaques pour commencer à remplir le doodle.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2013 Ok. Je me suis permis de rajouter le lien du Doodle au dessus de la carte, sur le 1er post en 1ère page car, après vérfication, il n'y était pas.
Administrateur moon Posté(e) le 23 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2013 ouep bien joué
Alfajedi Posté(e) le 23 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2013 Je n'arrive pas à remplir le doodle. Je choisis l'activité du samedi, j'enregistre. Je reclique sur le crayon à papier et quand je choisis la tarte au saint-nectaire, ça m'efface le choix de l'activité du samedi.
Administrateur moon Posté(e) le 23 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2013 (modifié) ah c'est de ma faute! mais il ne faut pas remplir le doodle avant demain ou aprés demain s'il te plait Edit : OK j'ai fait évolué le doodle Modifié le 23 Avril 2013 par moon
Recommended Posts