Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Fouine, t'es vraiment un

gros lourd qui n'a pas suivi

... :laugh:

lis la première page du sujet tu va tout comprendre j'ai fait un livre "doodle, pour les nuls", mais c'est à remplir que demain

Modifié par moon
  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Nan, je parle à celui du dessus... celui qui fait des bosses sur sa 159.

;)

Parle pour toi !!! 2gunsicon 2gunsicon

• Administrateur
Posté(e)

apparement certain ont peut etre des problème car c est moi qui ai créé leur ligne dans le doodle. du coup si c est le cas pour our envoyez moi un mail pour me donner vos choix comme si vous remplissez le doodle.

Posté(e)

Salut tout le monde , ok moon donc comme c est moi qui me suis créé ma ligne , je ne devrait pas avoir de soucis alors ?

Posté(e)

Moi j'ai tout coché tout qu'est-ce que je voulais faire.

A votre tour bande de nazes! :bigrir:

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

J'ai édité la premiere page du post pour le choix du doodle, je vais y coller les plaques

en sachant que pour les plaques vous pouvez prendre l'une ou l'autre ou les deux.

le prix de la plaque étant de 4€

si j'arrive à avoir un sponsor, juste le logo du garage sera ajouté à la plaque au dernier moment

Modifié par moon
Posté(e)

HS ON: Julienbabouu, très jolie phrase dans ta signature. HS OFF

Posté(e)

HS ON: Julienbabouu, très jolie phrase dans ta signature. HS OFF

et t'as pas vue la signature de Moon sur MFA, elle me fait réver! :lol2:

Posté(e)

MFA?

Mito Forum Actif, Moon est l'Admin, certain des membres (dont moi) viennent avec vous en Auvergne.

Posté(e)

Ah ok je viens de voir! Très bonne signature en effet, non mais allô quoi! :laugh:

Sinon, il va être très bon ce rasso national inter-forum! J'ai hâte de gouter au tripoux!! :smile:

Posté(e)

Ah oué?!!

Bon, avis à Moon: il faudra que je sache combien il y aura de participants pour lesquels ça sera le 1er rasso (les puceaux du rasso!!), parce que j'avais prévu de la corde que pour Mimir, mais je crois que je vais en manquer. Il faudrait que je sache aussi s'il y a beaucoup d'arbres au camping... :ninja:

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

:laugh:

pour le doodle si vous ne pouvez pas mettre à jour seul merci de m'envoyé un MP sous la forme

Pseudo => Maurice

Activité samedi AM => XX

Repas du dimanche midi => entrée + plat

Visite du dimanche => XX

Repas du dimanche Soir => plat

Plaque N°X

Modifié par moon
Posté(e) (modifié)

Ah oué?!!

Bon, avis à Moon: il faudra que je sache combien il y aura de participants pour lesquels ça sera le 1er rasso (les puceaux du rasso!!), parce que j'avais prévu de la corde que pour Mimir, mais je crois que je vais en manquer. Il faudrait que je sache aussi s'il y a beaucoup d'arbres au camping... :ninja:

Je crois que là j'aurais du fermer ma gueule... :aro_connerie:

Modifié par j-csbk012
Posté(e)

J'ai hâte de gouter au tripoux!! :smile:

Ah, je savais bien que mon combat pour sauver le tripoux au menu ferait des émules !!!

Forza Tripoux !!!

• Administrateur
Posté(e)

Je fais quoi moon ??? :actu19hw:

tu viens tu t'ajoute au doodle et on va te trouver de la place, moi je laise ma place et je dors dans ma voiture si il faut.

Posté(e)

Doodle rempli en ce qui me concerne, pour les activités, comme tu me l'a dit Moon, on vaira ça en détail sur place.

Posté(e)

Ca va

tu viens tu t'ajoute au doodle et on va te trouver de la place, moi je laise ma place et je dors dans ma voiture si il faut.

Ca va pas la tete :aie:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...