psico-pat Posté(e) le 26 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2013 Tirage au sort dans quel but? De jeter les enfants en l'air
leju07 Posté(e) le 26 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2013 Si c'est encore les familles Rital77 et Antho44 qui raflent tout je ne jouerai pas. Antho le Rom': "Moon, siteplé, pour mes enfants...."
Administrateur moon Posté(e) le 26 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2013 bon il me manque encore pas mal de monde pour les votes, vous en etes où tous?
leju07 Posté(e) le 26 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2013 (modifié) Moi c'est fait, depuis hier. Tu me donne tes télédial Moon? Modifié le 26 Avril 2013 par leju07
Administrateur moon Posté(e) le 26 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2013 c'est un message subliminal? franchement je n'en sais rien, je vis déjà les démonté et voir dans quel état sont les pneu hivers
alfisto Posté(e) le 26 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2013 Quelqu'un a des nouvelles de denis85
Invité Dany01 Posté(e) le 26 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2013 AVIS A LA POPULATION : PENSEZ A LIRE RÉGULIÈREMENT LA PREMIERE PAGE DU RASSO de cette maniere vous serez au courant de tout et vous n'aurez pas de surprise. je pense surtout à l'organisation des repas, savoir que samedi midi et soir vous gerez pour vous et les petit dej aussi.. Je résume : disons que l'on est tous au camping seul avec sa famiglia , puis on vois , une ,deux,trois quatre ...... etc.. alfa dans le camping et on se dit pourquoi on se ferais pas une bouffe qui correspond au samedi midi pique nique et après on rencontre encore une bande de fêlées et on se dit tiens si on se fesait une petite virée après dommage de se quitter on se fait un BBQ ... puis la soirée se poursuit nous sommes tous déchirées .. .. oui oui les femmes aussi ...... et le Dimanche matin ..... tous au circuit puis y'en a qui on faim et on réservé un resto ... tandis que les autres vont à la pique niquer ... mais c'est bête d'être séparé .. alors on se retrouvent tous . le soir tous le monde est fatiguées. pas de panique une truffade a été préparé avec amour et là on se lâche
Administrateur moon Posté(e) le 26 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2013 pas moi, mais j'aimerais bien en avoir et aussi en avoir de PetitPuma
Alfajedi Posté(e) le 26 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2013 Si j'ai autant de chance qu'au loto du boulot, ma petite famille et moi on va rafler tous les trucs sympas J'ai ramené la télé LCD la dernière fois.
leju07 Posté(e) le 26 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2013 c'est un message subliminal? franchement je n'en sais rien, je vis déjà les démonté et voir dans quel état sont les pneu hivers Ils sont secs, donne!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2013 Je vais peut etre en récupérer en 17... Sinon, mes filles kiffent la Mitho télécommandée depuis 1 an! Elles sont comme des barges avec! Je peux te dire, Moon, si elles savaient que c'est grace à toi qu'on a une Mitho à la maison, elles te violeraient!
rital77 Posté(e) le 26 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2013 Si c'est encore les familles Rital77 et Antho44 qui raflent tout je ne jouerai pas. Antho le Rom': "Moon, siteplé, pour mes enfants...." Jaloux!!! Mdr On a eu 2 voiture télécommande et les enfants ont été ravis !
Ndo Posté(e) le 27 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2013 Oulah Ndo, on mettra ça sur le compte de l'heure tardive et de la fatigue..., mais faut aller se coucher maintenant !!! Même pas, j'étais au taquet! Mais effectivement j'aurais du aller me coucher quand même. lol
leju07 Posté(e) le 27 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2013 Je vais peut etre en récupérer en 17... Sinon, mes filles kiffent la Mitho télécommandée depuis 1 an! Elles sont comme des barges avec! Je peux te dire, Moon, si elles savaient que c'est grace à toi qu'on a une Mitho à la maison, elles te violeraient! T'es sérieux??
Administrateur moon Posté(e) le 27 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2013 salut tout le monde je pars toute l aprem et là soirée. est ce quelqu'un que secouer le cocotiers pour avoir un max de vôte se soir. il manqué encore pas mal de monde. tout les voté pas fait demain soir ne seront pas pris en compte car j aurais envoyé la commande en production
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2013 T'es sérieux?? Ca dépend sur quoi...
alfisto Posté(e) le 27 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2013 Je vais faire mon possible moon !!
leju07 Posté(e) le 27 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2013 Ca dépend sur quoi... Sur les jantes, patate!
psico-pat Posté(e) le 27 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2013 Je vient de regarder le film de l'année dernière (la l'arme à l'il ) trop envié d'y être
mimir77910 Posté(e) le 27 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2013 Petit message de relance du matin, appelez femme et enfant est personne dont vous auriez le numero qui n'ont pas rempli le doodle, s'il vous plait. c'est au moins pour le choix des plaques. Et rappel pour les autres, il y a 3 places dans lebungalow de Mimir si il y avait des indecis qui veulent venir c'est le moment, aprés il sera trop tard.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2013 Leju07, est ce que je peux etre autre chose que sérieux? Moon, est-ce qu'on est bon pour RG et moi? Je peux partir en vacances l'esprit libre?
leju07 Posté(e) le 27 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2013 Non, tu pars pas tu reste ici dans ta fameuse ville que tu aime tant. Si tu l'aime vraiment, tu reste, sinon ça veut dire que Paris c'est d'la merde.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2013 Mais mon Dieu, il est ravagé ce jeune homme... quel gachis à son age...
leju07 Posté(e) le 27 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2013 Ben quoi? Tout va pour le meeuuuhhh!!!
Recommended Posts