Ritalmania Posté(e) le 9 Mars 2013 Signaler Share Posté(e) le 9 Mars 2013 okey super WR1 c 'est cool gte remercie bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kodiac13 Posté(e) le 4 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 4 Avril 2013 J'ai une question mettre un filtre style kn peut il endommager le debimetre ou non? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 4 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 4 Avril 2013 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial_711 Posté(e) le 4 Avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Avril 2013 si tu veux juste faire du bruit, retire le manchon coudé en plastique qui "soit disant" amène l'air dans la boite à air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kodiac13 Posté(e) le 4 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 4 Avril 2013 Ah vrai dire c'est ce quil y avait monter. J'ai remi un resonateur d'origine. Et depuis bien debimetre flinguer...pour le bruit ce n'est pas vraiement mon but c'est plutot laisser respirer un peu plus la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 4 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 4 Avril 2013 Si tu veux que respire : tu remontes ton coude sans resonateur, tu gardes ta boite/filtre à air d'origine, mais par contre tu fais une ecope qui prends l'air en facade, en modifiant l'ecope du radia d'huile (je crois que c'est lui qui est de ce coté sur les GTA). C'est une modif simple, pas chere, et qui est quasi equivalente à un truc style bmc etc (qui coute 2-300 ...) Et au moins pas de risque pour ton débitmètre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verace Posté(e) le 4 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 4 Avril 2013 si tu veux que ton moteur respire tu fais un trou à la place d'un feu de position et tu fais partie un tube direct dans le papillon d'admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur moon Posté(e) le 4 Avril 2013 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 4 Avril 2013 Sans Filtre ? tu peux aussi enlever le tube d'admission et rouler le capot ouvert, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial_711 Posté(e) le 4 Avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Avril 2013 comme denis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 4 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 4 Avril 2013 si tu veux que ton moteur respire tu fais un trou à la place d'un feu de position et tu fais partie un tube direct dans le papillon d'admission Tu parles de quoi la ??? Un AB en bas du pare choc, ou bien un trou en plein milieu du phare ??? Faire une dérivation sur le circuit du radia d'huile, c'est le plus simple je trouve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verace Posté(e) le 5 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 5 Avril 2013 Tu parles de quoi la ??? Un AB en bas du pare choc, ou bien un trou en plein milieu du phare ??? Faire une dérivation sur le circuit du radia d'huile, c'est le plus simple je trouve ... tu élimine un feu de position tu coupe la vitre du phare et tu fais partir le tube direct vers le papillon et juste devant le papillon tu met le collant baresi de ta femme j'avais vu une photo d'un japonnais qui avait fais ça sur sa skyline terrible ( sans le collant pour faire office de filtre bien sur ) l'idée du collant baresi de ma femme a la place du filtre à air je l'avais fais sur ma punto gt ça marchait du tonnerre et j'avais fais 100000 km comme ça bon je m'amuserai pas a le faire sur ma GTA 2gunsicon 2gunsicon 2gunsicon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 5 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 5 Avril 2013 On est beaucoup a avoir tenté l'truc du collant.........enfin je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kodiac13 Posté(e) le 5 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 5 Avril 2013 Fait de tout pour faire un monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta_260 Posté(e) le 5 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 5 Avril 2013 tu élimine un feu de position tu coupe la vitre du phare et tu fais partir le tube direct vers le papillon et juste devant le papillon tu met le collant baresi de ta femme j'avais vu une photo d'un japonnais qui avait fais ça sur sa skyline terrible ( sans le collant pour faire office de filtre bien sur ) l'idée du collant baresi de ma femme a la place du filtre à air je l'avais fais sur ma punto gt ça marchait du tonnerre et j'avais fais 100000 km comme ça bon je m'amuserai pas a le faire sur ma GTA 2gunsicon 2gunsicon 2gunsicon J'aurais quand meme les boules de tester un truc pareil.... Bon en meme temps c'est pas ma voiture donc chacun est libre. Le coup de transformer son entrée d'air d'origine pour la placer face à la route c'est la pire des connerie que j'ai entendu et surtout à ne jamais faire !!!! Je sais plus qui sur ARO a eu un gros soucis avec sa Gta... Passage dans une "flaque" d'eau et pafffff, serrage du moteur,... cool comme transfo ! Tu as sauvé ton débimètre au moins! Meme sur le net tu trouves d'autres cas, je m'amuserai pas avec ça, economiser 200 euros et devoir lacher un poumon et deux testicules par apres ça doit faire mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kodiac13 Posté(e) le 5 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 5 Avril 2013 Perso je ne suis pas non plus adepte des modifs "bancales" sur la gta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kodiac13 Posté(e) le 5 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 5 Avril 2013 Vous auriez une photo svp de vos ecopes d'origine (vu de face du parchocs svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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