Aller au contenu

La C'est Vraiment La Fin


pepe_76

Recommended Posts

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas tout compris là .....

http://www.chrysler-...3285b2beed5deb9

Je ne sais pas comment était le SAV Chrysler mais depuis le rachat par Fiat, on à le droit au SAV Fiat et chez Alfa, ces problèmes sont courrant et connu et bien sûr, le SAV reste toujours absent ou négatif.

En plus il s'agit d'un moteur Mercedes........tu en rajoute pas un peu ?

Modifié par Roki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce que je vois autour de moi, non je ne pense pas. Tu a vu le nombre de problème de swirl sur ARO?

Le nombre de refus du SAV pour diverse problème?

De plus, je l'ai déjà dit ici. Quand je vois la fiabilité/qualité et le prix des pièces chez Alfa. Il faut fuire. Tu n'a qu'a voir mes cardans sur le sujet cardan. J'ai été obligé de les peindres. à 600€ le cardan je trouve ça de très mauvais gout de la part du SAV Fiat.

Le moteur à beau être mercedes, ce n'est pas à mercedes que tu va voir pour le SAV.

Le même moteur dans une mercedes et bien sur le chèque plus gros à l'achat en neuf, le SAV est moins "chiant" après.

Quand au dévellopement de Fiat, il suffit de voir les infos sur les concessions qui ferment.

Par chez moi, il n'y a aucun SAV Fiat à moins d'1H de route.

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait savoir si tous les proprios de Merco sont tous contents de leur SAV, ce dont je doute en parcourant divers forums.

Maintenant, Marco, nous on a plus de problème de SAV, vu qu'on a plus de concession et qu'il faut faire 140 bornes aller et retour pour la moindre babiole.

Par ailleurs, je trouve particulièrement lamentable toutes ces fusions ou rachats de marques qui n'ont strictement rien à voir les unes avec les autres. C'est comme si on voulait te vendre une vache en t'expliquant que c'est un cheval. C'est peut-être intéressant dans le monde de la finance, mais moi ça ne m'intéresse pas. c'était déjà pas terrible d'avoir fusionné Alfa et Lancia au sein de Fiat, mais là, on arrive à une situation totalement grotesque. Du coup ni le fiatiste, ni le chrysleriste ne s'y retrouveront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce que je vois autour de moi, non je ne pense pas. Tu a vu le nombre de problème de swirl sur ARO?

Le nombre de refus du SAV pour diverse problème?

Oui, en même temps j'ai déjà vu des cas similaires, voir plus graves ailleur.....

Je constate que les Chrysler 300 pré-Fiat (Mercedes) ont aussi quelques tuiles qui obligent à passer au garage, comment ils ont étés traités tu dis ne pas le savoir......

De plus, je l'ai déjà dit ici. Quand je vois la fiabilité/qualité et le prix des pièces chez Alfa. Il faut fuire. Tu n'a qu'a voir mes cardans sur le sujet cardan. J'ai été obligé de les peindres. à 600€ le cardan je trouve ça de très mauvais gout de la part du SAV Fiat.

Même prix pour une A6...je n'y ai pas encore touché, avec 40 mkg et 1700 kg c'est pas si mal......

Le moteur à beau être mercedes, ce n'est pas à mercedes que tu va voir pour le SAV.

En tout cas il n'y a pas eu de modif pour résoudre le problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée personnelle, mais le SAV Alfa a tué la marque en France. Vu le prix des alfa, les acheteurs veulent un SAV sans soucis. C'est un SAV bas de gamme. C'est pour cela que j'ai quitté Alfa. Et que j'hésite à revenir. Audi a remis à niveau son SAV. Mercedes a des problèmes mais pas autant qu'Alfa.Et la qualité des modèles est inférieur aux marques premium. La fiabilité d'une 159 et d'une Passat, j'en sais quelque chose, j'ai eu la 159 et j'ai la Passat actuellement, n'est pas la même.

Mon ex 159, les défuntes Bréra, GT et même la MiTo au tarif remisé ne sont pas donnés. On est en droit d'attendre un service irréprochable.

Après le renouveau d'alfa avec les 156, 147, GT, ils avaient tout pour réussir : des lignes superbes, des voitures qui donnaient envies et ils ont tous gachés...

Dommage pour eux.

On est combien à avoir quitté Alfa pour ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas oublier qu'aujourd'hui les marques ne font pas de voitures dans le but de nous fournir des outils increvables, si non, ils seraient au chômage dans peu de temps..... la panne régulière = du pain aux constructeurs :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi la succéssion de normes trop rapprochées (pollution, crash test, façon F1 ....on change le réglement tous les ans) et les équipements à profusion.

Quand j'ai acheté ma CX, peu de temps après avoir passé le permis, elle était en production depuis dix ans, pratiquement sans aucun changement à part les jantes et les pneus.

Impensable maintenant, c'est la fuite en avant....tout comme pour les loyers.... et quand on me parle de crise..... je me marre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi la succéssion de normes trop rapprochées (pollution, crash test, façon F1 ....on change le réglement tous les ans) et les équipements à profusion.

Quand j'ai acheté ma CX, peu de temps après avoir passé le permis, elle était en production depuis dix ans, pratiquement sans aucun changement à part les jantes et les pneus.

Impensable maintenant, c'est la fuite en avant....tout comme pour les loyers.... et quand on me parle de crise..... je me marre......

On est surtout dans 1 monde complètement à coté de la plaque.

Réduisons nos déchet et patati et patata.

Mr, votre machine à laver à la porte coincé, il faut changer la machine à laver et le sèche linge.

Mr, votre ampoule est grillé, il faut changer le phare car le constructeur ne détaille pas.

Mr, votre votre réveille à les piles usé, il faut refaire la déco complète pour être en armonie avec votre prochain réveille.

Il fut 1 temps comme disait certain ancien ou il faisait bon vivre.

Franchement, vous faites comment les jeunes?

il y a 20 ans on pouvait s'acheté une belle maison en 15 ans

Il y a 20 ans on pouvait rouler sans compté

Il y a 20ans on a pu épargné car le logement, les énergies était bien moins cher.

Aujourd'hui, nous les jeunes, on paye, on paye, on paye et quand on pourra plus, on achètera plus mais on se servira quand même.

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité pour ne faché personne ;)

Mais perso, c'est la république qu'il faut changer.

On vire tous les gros couillon et on met des vrais citoyen, ceux qui ont eu la vie dur et qui ne sont pas baigné dans le système politicoécolonomicopommé et on passe à la 6eme.

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha le pouvoir du fric et des friquers ..... . Plus c'est cher , plus ils y aiment ..... plus ca leur donne de l'importance et du "standing" pensent ils..... Les teutonnes a culasse fragile du groupe WW ils y aiment ca. Et moi je pense comme colluche ( paix a lui )que le caviar c'est pas meilleur a la louche . Le monde est dominé par le fric et des branleurs qui courent apres un ballon (rond) ,qui gagnent 500 000 neurones par mois et font greve. Une honte .... Le monde de l'automobile ne fait pas exception a la regle .Je m'excuse par avance si j'en ai froissé certains. Billet d'humeur d'un raleur lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas froissé pour deux sous pour ma part. Ce n'est pas le fait d'avoir du fric qui me choque (quoique dans le cas des footeux, il y a de quoi raconter), c'est plutôt que visiblement le fric n'apporte pas la classe et encore moins le bon goût à l'heure actuelle. Il y a des valeurs qui se perdent monsieur. :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha le pouvoir du fric et des friquers ..... . Plus c'est cher , plus ils y aiment ..... plus ca leur donne de l'importance et du "standing" pensent ils..... Les teutonnes a culasse fragile du groupe WW ils y aiment ca. Et moi je pense comme colluche ( paix a lui )que le caviar c'est pas meilleur a la louche . Le monde est dominé par le fric et des branleurs qui courent apres un ballon (rond) ,qui gagnent 500 000 neurones par mois et font greve. Une honte .... Le monde de l'automobile ne fait pas exception a la regle .Je m'excuse par avance si j'en ai froissé certains. Billet d'humeur d'un raleur lol .

+1

Je rajouterais même

" Tout est bon dans la vie, il suffit de ne pas en abusé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée personnelle, mais le SAV Alfa a tué la marque en France. Vu le prix des alfa, les acheteurs veulent un SAV sans soucis. C'est un SAV bas de gamme. C'est pour cela que j'ai quitté Alfa. Et que j'hésite à revenir. Audi a remis à niveau son SAV. Mercedes a des problèmes mais pas autant qu'Alfa.Et la qualité des modèles est inférieur aux marques premium. La fiabilité d'une 159 et d'une Passat, j'en sais quelque chose, j'ai eu la 159 et j'ai la Passat actuellement, n'est pas la même.

Mon ex 159, les défuntes Bréra, GT et même la MiTo au tarif remisé ne sont pas donnés. On est en droit d'attendre un service irréprochable.

Après le renouveau d'alfa avec les 156, 147, GT, ils avaient tout pour réussir : des lignes superbes, des voitures qui donnaient envies et ils ont tous gachés...

Dommage pour eux.

On est combien à avoir quitté Alfa pour ça?

On est plusieurs, et la dessus il faut rajouter la stagnation de leurs gammes, le non renouvellement des modèles, s'ils ne se bougent pas Alfa va mourrir.....

Quand on a rouler 5/6 ans dans une voiture, si on aime la marque on veut retourner au garage reprendre le modèle qui suit le notre, et pas le même sur lequel on a juste changé quelques plastiques..... Surtout pas aux prix de vente alfa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais perso, c'est la république qu'il faut changer.

On vire tous les gros couillon et on met des vrais citoyen, ceux qui ont eu la vie dur et qui ne sont pas baigné dans le système politicoécolonomicopommé et on passe à la 6eme.

+100000000000

Les gens qui nous gouvernent, de droite comme de gauche, d'extrème droite comme d'extrème gauche sont des bouffons qui ne connaissent rien à la vie ni à la galère!!!!! C'est le système qu'il faut changer. Nous vivons dans un erzatz de démocratie.

Regardez sur la pseudo "sécurité routière" qui n'est qu'une pompe à fric pour l'état, quand les médias, les politiques,les associations censés nous représenter alors qu'elles ne représentent qu'elle même, ils essayent de faire passer le message du tout répressif alors que nous, les vrais citoyens, nous sommes saoulés de ce racket fiscal et permanent de l'état.

Et j'aurais bien d'autres exemples!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut 1 temps comme disait certain ancien ou il faisait bon vivre.

Franchement, vous faites comment les jeunes?

il y a 20 ans on pouvait s'acheté une belle maison en 15 ans

Il y a 20 ans on pouvait rouler sans compté

Il y a 20ans on a pu épargné car le logement, les énergies était bien moins cher.

Aujourd'hui, nous les jeunes, on paye, on paye, on paye et quand on pourra plus, on achètera plus mais on se servira quand même.

Je ne suis pas d'accord, les anciens ont certainement aussi galéré que nous! Faut arreter de croire que tout était facile avant.

Les valeurs ont changées et les besoins avec. Aujourd'hui, tout le monde veut un iphone, des tas de fringues, un acces internet, se chauffer a 21°C l'hivers, partir tous les ans en vacances...

C'était pas le cas avant, les valeurs étaient plutôt un toit, un boulot, de la bouffe. Ils avaient que peu de fringues et que des objets utiles. Ca leur semblait normal quand il fait 0°C dehors d'avoir froid...

Bref, je trouve ca irrespectueux pour les anciens de rabâcher constamment que leur vie était facile vis-à-vis de la notre.

Modifié par slibby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 1 ancien qui m'a dit ça et cette ancien à tous le confort d'aujourd'hui grace à ce qu'il a économisé et sa prime d'ancieneté et à coter il voit des jeunes qui ne ce chauffe pas à 21°C faute d'argent, qui ne s'habille pas convenablement faute d'argent, qui à internet et 1 tel portable à carte c'est vrai.

La vie n'était pas la même c'est vrai mais voilà, ce que tu décris et l'esprit urbain. En campagne on voit clairement la différence sur l'immobilier "calqué" sur l'inflation de la ville, la voiture obligatoire avec une politique antivoiture "urbain" et forcément là les budget se chauffé, s'habillé, manger baisse d'autant que l'immo et l'auto augmente. La hausse de l'énergie n'aide pas non plus et après avoir supprimé les portables et les superflux. le seul truc qui reste, c'est l'internet. Les sortie on oublie, les magasine, on oublie, le pain est rationé, bref c'est tout une vie que les citadins n'imagine même pas visiblement juste par ce que les salaires de campagne n'ont pas suivie pendant qu'en ville on peut se permettre de suprimé la voiture, de faire des colocations etc...

Les anciens n'ont pas forcément eu une vie "facile" mais aujourd'hui elle est encore moins et l'argent et devenu primaire alors qu'avant c'était l'entraide le "primaire". Maintenant tout bon commerce qui ce respect doit en--lé le client alors qu'avant le client était roi et etc..., etc... les exemples ne manquent pas. et je ne parle pas d'impots, de soins et de social.

C'est 1 tout et avant il y a vait moins de confort disponible et aujourd'hui le confort n'est que pour ceux qui ont les moyens, les autres vivent comme dans le temps avec en+ les difficulté d'aujourd'hui.

La Galère, je peut en parlé, et j'en connais 1 rayon pour avoir été très bas. Quand on à suffisement d'argent pour avoir 1 bilan +, on est très très très trsè loin de savoir ce que peut vivre des famille en bilan négatif après avoir tous réduis.

C'est vraiment la fin et j'espère celle du système ou l'argent prime.

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ne pas laisser de doute par rapport a ce que tu dis

1- J'habite en pleine campagne également

2- Je ne paye pas 75% d'impots :laugh:

Donc (et peut être a tort) l'idée que tu laisse traîner comme quoi mes propos son ceux d'un citadin avec un bilan + ne sont pas vraiment fondées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...