Aller au contenu

Concession Alfa Someda Toulouse


gomez

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis peu possesseur d'une 159 SW 150 cv, j'ai fait l'amere experience de la concession de toulouse.

3 rdv pour une clim défectueuse et toujours en panne!!

Un collegue me dit que c'est le tuyau haute pression qui fuit,je l'ammene a toulouse et on dit que c'est le condenseur.je la ramene un peu plus tard (donc 2eme RDV) on me change compresseur condenseur on me la charge et je repars.

60 kms plus tard plus de clim!!,je rammenes mon véhicule et on me dit au bout d'une journée que c'est le tuyau haute pression et que ce n'est pas grave car ayant une garantie je ne payes rien (sauf que j'ai du pendre 3 jours de congés pour ammener mon vehicule).

du coup je suis parti sur CARCASSONNE ou le personnel est bien plus competent

Voici le premier contact avec l'univers ALFA j'espere que je ne vais rien regretter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ARO.

Tu as bien fait d'aller à Carcassonne. J'en ai un bon souvenir quand j'avais la 159. Si c'est toujours José à la réception, tu tomberas sur un gars sympa et professionnel. Et puis ça te fait plus près de Castelnaudary que Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

c'est bien José qui a pris en charge ma voiture et depuis tout va pour le mieux :la clim marche , il m'ont refait la distrib car au bout de 4000 KMS elle était detendu et le moteur claqué(véhicule acheté dans une concession Citroen)

2 eme contact avec le réseau ALFA bien meileur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue.

Someda c'est des branquignoles, que ce soit à Toulouse ou ailleurs.. tous des manches, à croire que c'est la culture de la maison.

Si tu veux un bon concess du coté de Toulouse, essaye Dougnac, j'en ai toujours été super content. Un vrai passionné, super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

et bienvenue

JE suis passé aussi à carcassonne, lorsque je cherchais à acheter ma 159, j'ai apellé la voiture était toujours là et disponible, et, lorsque je suis arrivé là bas, pouf!!

disparition!! la voiture n'était plus là!! mdr

en fait, l'un des gas l'avait ramenée à perpignan...

bref

sinon ils ont été très sympa

en dehors de cela, j'ai lu quelque part sur le forum que l'on parlait d'un garage à l'union, ou les gars sont professionnels et savent de quoi ils causent... donc, si des fois, tu en cherches un autre(que carcassonne je veux dire) peut être devrais tu essayer par la!!

Bonne route sur ARO et dans ta belle!!

Modifié par The Drakman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

Bonjour a tous,

Des nouvelles de ma climatisation sur ma 159.

Suite rep par Carcassonne la clim a fonctionnée ....1 jour. Au printemps a la remise en route plus rien.

Je retourne au garage et on m'annonce que le condenseur est HS, qu'il on changé le tuyau haute pression suivant le devis de la someda mais que le condenseur n'avait pas été vérifié.

Je penses donc qu'il n'a pas été changé au mois d'aout dernier.

Je vais donc prendre contact avec la direction pour explication.

merci de m'envoyer vos avis pour la conduite à tenir

Merci

Modifié par gomez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 8 ans...

.

 

Tu as le concessionnaire de Lannemezan / Tarbes qui est très bien. Garage SOPRANA

 

C'est une très très vieille concession Alfa (depuis 1962), ils travaillent super bien et les prix ne sont pas toulousains ou palois. ... d'ailleurs la concession a beaucoup de clients toulousains à l'atelier mais aussi pour les achats/reprises .. ce qui en dit long sur les qualités de ce vieux concessionnaires.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...