Aller au contenu

Avis Et Vos Expériences Sur Les Xenons Sur Alfa 156


robyalfa91

Recommended Posts

Salut j'ouvre un autre sujet hyper important. :beer:

Des xénons à la place des origines.

Y a na tellement de 15€ à 999€

Moi ce n’est pas compliqué je veux vos avis et vos expérience la dessus. Ou vous l'avez acheté a combien vos kelvin etc etc etc ...

Moi je cherche du 5000k garantie 2 ans et anti ODB pour 60€ si possible, et surtout site français car les sites en chine sa me fait peur pour les S.A.V

Si des forumeurs on des super expériences avec super bon rapport qualité prix je serais ravi .... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi aussi j'ai des souccis avec le droit d' origine. il clignote et parfois ne s'allume pas...j'ai deja change une ampoule une fois mais apres 10mk le probleme se represente..j'ai fait verifierl le voltage de l'alim et il parait que c' est ok...boff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me pose des questions et j'ai les xénon d'origine.

Mais pourquoi donc le droit me fait des pannes incompréhensible et tous les diag sont bon!!!!!!

elle sont belle tes voiture :4_16_1: ... on ma souvent dit que l'electronique des alfa ete super capricieuse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'en a dit des conneries! :glare:

Sinon j'ai acheté des xénons en H7 6000k pour les 2 Alfa de la maison, ça fait bientôt 4 ans, j'ai du changer 1 boitier en début d'année et c'est tout, pas de souci mis à part ça avec des kits "à pas cher" aux environ de 35€ sur des sites complètement trouvés au hasard dont j'ignore complètement l'origine.

Aucun défaut au à l'ODB, comme tous les kits xénon contrairement aux leds, le 5000k est un bon choix car 6000k je trouve ça un peu trop "bleuté".

J'ai lu ici qu'il existe de nouvelles ampoules xenon avec des déflecteurs pour ne pas éblouir les voitures en face, mais je ne me souviens plus l'appellation de celles-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'en a dit des conneries! :glare:

Sinon j'ai acheté des xénons en H7 6000k pour les 2 Alfa de la maison, ça fait bientôt 4 ans, j'ai du changer 1 boitier en début d'année et c'est tout, pas de souci mis à part ça avec des kits "à pas cher" aux environ de 35€ sur des sites complètement trouvés au hasard dont j'ignore complètement l'origine.

Aucun défaut au à l'ODB, comme tous les kits xénon contrairement aux leds, le 5000k est un bon choix car 6000k je trouve ça un peu trop "bleuté".

J'ai lu ici qu'il existe de nouvelles ampoules xenon avec des déflecteurs pour ne pas éblouir les voitures en face, mais je ne me souviens plus l'appellation de celles-ci.

c'est les h7® mais trop cher et rare . 35€ avec anti defaut odb ? . le probleme des kits il y a n'a des milliers , on c'est pas trop ou acheté , et je me dit un site français comme ça tranquille pour le SAV ... cdiscount en propose aussi pour pas cher mais si c'est pas anti erreur sa me conviendra pas malheureusement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous anti-erreur, pas de souci.

Une ampoule xénon a un filament, donc le courant très faible envoyé par la centrale passe par ce filament (et tous les autres des autres ampoules du véhicule) et ferme le circuit, donc pas d'erreur.

Alors qu'une LED n'a pas de filament, c'est pour ça qu'il faut une résistance pour gruger la centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je n'ai jamais fait attention à ça, en tout cas comme je t'ai dit sur la 156 et sur la 147 pas de voyant et/ou défaut OBD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ampoule Xénon D2S

dsc_0208.jpg

Sinon, depuis peut j'ai le faisceau du feu droit qui devient 1 trait horizontal je perd donc le faisceau oblique. quoi t'est ce donc se truc encore?

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ampoule de droite et une ampoule d'origine (2004) et elle a grillé au printemps. L'ampoule de gauche et une ampoule chinoise neuve sur laquelle j'ai des doutes. Je m'apprête à commander des Osram mais j'aimais bien le 6000°K et en Osram c'est 4200°K prix correct ou 5000°K hors de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien peut couter une ampoule? d'origine. disons. ca se change facilement sur les 156 mjet 150 ch?

Si tu va en concession, tu va payé très très cher.

D'origine ce sont des Osram ou Phillips selon le bon vouloir de l'appel d'offre au moment de la fabrication.

En moyenne c'est 100€ l'ampoule dans le comerce de proximité. Sur internet, on peut en trouver bien moins cher pour exactement le même produit (marque et réf identique).

Pour changer les ampoules, tu à 2 cache plastique avec 3 vis à enlevé. Le plus chiant étant la place pour loger le tournevis.

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...