Aller au contenu

Choix Finition / Options


Philnet

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherchais à la base une Giulietta d'occasion, la décote impressionnante aidant à "peut etre" faire une bonne affaire.

Quoiqu'il en soit, certains vendeurs ne veulent pas négocier, et je me pose la question s'il n'est pas plus interessant d'en commander une neuve chez elite à -17% ...

Je partais sur une distinctive avec pack sport 18" à la base, et calcul après calcul, je m'aperçois qu'au final il ne reste plus que 1000eur seulement d'écart avec l'exclusive, équipée quand meme du GPS motorisé (bien ou pas, c'est beau) et des sièges cuirs magnifiques.

Qu'en pensez-vous? chercher une occasion d'un an max à moins de 18000eur de base ? (distinctive + pack sport 18) avec des pneus à changer et des révisions à venir, en fin de garantie, ou claquer 27k négocié dans une exclusive neuve avec le pack QV aéro titane, xénon, bose, etc ... Je me dis qu'elle en vaudra plus que 20k max dans un an, mais bon ...

sur le point de déménager dans le sud, j'hésite, toit ouvrant ? :D

Modifié par Philnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ensuite tout dépend ton niveau de kilométrage annuel, et combien de temps tu comptes la garder.

Moi, je prendrais une neuve Exclusive avec la pack Quadrifolio Sportiva .. Et je suis un adepte du Toit Ouvrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais à la garder 2ans max, ensuite à voir, si je suis fan et que je n'ai pas de problème avec, pourquoi pas la garder plus! une 170MA bien sur, je veux pas d'un poele à Diesel

mon km va dépendre d'où je vais me loger, mais à la louche, il sera entre 15 et 20000km/an, pas plus, j'ai un autre véhicule à tout faire Diesel à sacrifier, là ce sera ma voiture plaisir à usage quotidien, j'ai la moto aussi à user un peu la pauvre n'a presque rien fait cette année en idf avec ce temps excecrable ...

exclusive sportiva, c'est bien ce que je regarde, le toit serait du bonus c'est très cher je trouve, mais dans le sud ça doit etre plus sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu chez mon cc une blanche avec finition sportiva et toi ouvrant elle est superbe avec les jantes 18 aero et les logos sur les ailes et des marches pieds alu du plus bel effet...ces fameux marches pied j'envisage de les poser sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Et voici une photo ;)

giuliettat.jpg

ultra satisfait de ce moteur, sobre (j'ai fait 7.7 sur un aller retour d'environ 300km d'autoroute) et performant, souple à bas régime, un régal

une belle occasion à l'état neuf, et une des seules qui doit exister avec des jantes sans accro !

à part un stop and start capricieux (elle n'a pas beaucoup roulé ces derniers mois) et un bruit d'air que je dois localiser, elle est nickel !

content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bonjour à tous,

Je cherchais à la base une Giulietta d'occasion, la décote impressionnante aidant à "peut etre" faire une bonne affaire.

Quoiqu'il en soit, certains vendeurs ne veulent pas négocier, et je me pose la question s'il n'est pas plus interessant d'en commander une neuve chez elite à -17% ...

Je partais sur une distinctive avec pack sport 18" à la base, et calcul après calcul, je m'aperçois qu'au final il ne reste plus que 1000eur seulement d'écart avec l'exclusive, équipée quand meme du GPS motorisé (bien ou pas, c'est beau) et des sièges cuirs magnifiques.

Qu'en pensez-vous? chercher une occasion d'un an max à moins de 18000eur de base ? (distinctive + pack sport 18) avec des pneus à changer et des révisions à venir, en fin de garantie, ou claquer 27k négocié dans une exclusive neuve avec le pack QV aéro titane, xénon, bose, etc ... Je me dis qu'elle en vaudra plus que 20k max dans un an, mais bon ...

sur le point de déménager dans le sud, j'hésite, toit ouvrant ? :D

Bonjour,

Désirant changer ma giulietta de 2010 actuelle contre un modéle 2012 et mon concess étant plutot radin question remise,je me suis tourné vers "élite autos" pour un devis infèrieur de 3000 euros!!!Un coup de fil au concess,et mon vendeur,bien sur ne pouvait pas s'aligner.Le lendemain,celui ci m'appelle afin de savoir si ça ne me dérangeait pas de lui fournir une copie du devis d'élite auto afin de le montrer à son chef de ventes!!pas de probème pour moi.Le lendemain,recoup de fil pour me dire que c'est ok pour le meme prix qu'élite à condition de passer commande de suite,vous pensez bien que j'en ai profité.Du coup,j'attends ma nouvelle auto pour le courant de la semaine prochaine.Comme quoi,parfois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

ah j'étais arrivé à mieux négocier chez le concess alors car le devis élite n'était que 1000eur en dessous! il se serait aligné aussi très certainement, mais la différence de prix avec une occasion récente était bien trop importante ... et n'étant maintenant plus en région parisienne, le déplacement compte aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 2 weeks...

Des jantes et des rétros couleur sombre.

Je crois que c'est tout par rapport à une Pack Sport ...

Et la possibilité d'avoir en option payante un toit de couleur différente.

La grande nouveauté 2013 que nous attendions tous !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas du tout l'intérieur .... car au départ j'était parti pour la Giu mais ça m'a refroidi dommage .

Tof69 c'est pas du tout le gabarit de ton SW !!!!! tu va manquer de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en photo l'interieur de la giu fait moins "sport" que sur la 159 , mais faut le voir en vrai pour se faire une idée je pense , oui c'est plus le meme gabarit c'est vrai mais maintenant que le petit dernier a grandit , plus de poussette , de cosy .... donc moins besoin de place .

mais comme pour l'interieur , faut que je vois le coffre en vrai ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh:

bart >> tu est content de ta giu multiair ? j'ai bien envie de franchir le pas ....

Extrèmement content, que du positif par rapport à mon ex 159 2.4.

Plus performant, plus agréable, plus économique et infiniment plus fiable.

Il n'y a que la finition intérieurs qui est moins soignée, normal, c'est une catégorie en dessous et la 159 était parfaite sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...