Aller au contenu

Garages Dans Le 59


sims46

Recommended Posts

saluts la compagnie

Un petit garage sympa, qui m'a été conseillé par un non alfiste :) Il s'agit du garage Wambeke à Lezennes et c'est un garage Renault. Bon certes.... mais le gars connait son travail, qui est bien fait, et des prix honnêtes.

Plutôt que d'aller chez Alfa, et me faire arracher ( c'est triste mais c'est comme ça :( ) je préfere des garagistes qui au moins savent ce qu'ils font et y mettent un peu de passion, ce qui est, il me semble le cas de ce garagiste.

Voilà pour le retour, c'est pas de la pub, mais si vous êtes pas loin, allez y.

d'ailleurs, si vous connaissez un garage Alfa dans le coin, je suis preneur aussi. Vs pouvez lister et dire les plus ou moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 ans...
  • il y a 3 weeks...

saluts

 

Bah ca se bouscule pas, comme quoi une Alfa c'est tres fiable ; )

 

Deux autres testes, garage Donck a Fretin. Garage familial, pas mal, travaille tres bien, gros avantage on peut acheter ses pieces et les faire poser, jamais eu de souci.

Garage Flauw a Lesquin. Tres pro, travail tres correct, possible de payer en plusieurs fois et pret de voiture de fonction. Mon Alfa est entretenue la bas.

 

Voila : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh du mouvement.....merci beaucoup!!!

Ayant déjà les pièces, la 1ere soluce semble intéressante, surtout si travail bien fait.....et si ils connaissent bien les Alfas, encore mieux...j'en prends note!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...

Saluts

title maj

Depuis 3 ans j'ai changé de garage d'entretien, je vais chez auto flauw c'est à Lesquin. Tout ce que je peux dire c'est qu'ils savent entretenir et réparer une Alfa 🙂

Récemment gros frais malheureusement distri etc, mon moteur a été refait à neuf !! Et bonne surprise en venant chercher la voiture :le mécano me dit que tout la partie échappement n'avait pas à être changée juste le silencieux.... Content le portefeuille.

Pour les 2 garages precedents

Wambeke, j'avais demandé un devis, le gars plutôt retiscent en disant que ça pouvait être grippé en démontant etc.... J'attends encore qu'il me rappelle, donc adieu. Garage donck, bien mais trop long niveau délais ils ne sont que 2

Allez bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...