Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

comment fait on pour savoir si la voiture est equipé du pack sport , non pas l'aspect exterieur mais le chassis sport et les suspension sport , est ce que l'on peut le voir avec le n° de serie ou autre merci

Posté(e)

Pas sur qu'il existe un chassis sport dans le pack sport mais juste des jantes, des couvre-longerons et des amortisseurs spécifiques.

Posté(e) (modifié)

Si les compteurs sont noir a èclairage rouge et console centrale est en carbone c'est un pack sport et a l'extèrieur jantes 16 pouces ;) .

Modifié par Alfiste042
Invité david v6
Posté(e)

oui sur la pack sport 3 la chassis l'est egalement(sport);et le numero de chassis indique aussi que la voiture est fourni avec le pack sport ;)

Posté(e) (modifié)

merci bien pour ta reponse :thx:

oui sur la pack sport 3 la chassis l'est egalement(sport);et le numero de chassis indique aussi que la voiture est fourni avec le pack sport ;)

par contre comment je peut verifier avec mon numero de chassis chez alfa ? oubien il y a une autre solution

Modifié par Biscione33
Posté(e)

Si les compteurs sont noir a èclairage rouge et console centrale est en carbone c'est un pack sport et a l'extèrieur jantes 16 pouces ;) .

les compteurs sont blanc et ils s'eclaire en rouge par contre la console est en alu et les jantes sont en 15 " et j'ai les bas de caisse et le becquet ar et j'ai remarquer que les suspension se durcice a l'arret

Invité david v6
Posté(e)

tu vas a ton garage alfaromeo avec ton numero de chassis,et ils vont te dire quelles options a ta voiture exactement. B)

• Créer...