Aller au contenu

Adhesif Logo Avant


mimir77910

Recommended Posts

salut a toutes et a tous ,j ai recu mon adhesif pour mon logo avant mais je trouve ,les couleurs bof bof donc du coup j hesite a le mettre en place. merci pour vos avis [attachment=8505:20121110_172257.jp

Modifié par mimir77910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos avis, c est clair j aurait pas du le commander tant pis je vait directement le changer j irait a ma concess, voir combien il me prendrait sinon j essayerait, de le faire moi meme en esperant ne pas faire de connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est clair je vait tester , et si c est vraiment moche ce que je pense je le changerait directement tu sait ou je peut en trouver un ailleur que sur ebay

Modifié par mimir77910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alloir voila je l ai juste transposer dessus sans le coller mais sur le gris c est vraiment pas terrible donc soit je le met en n attandant de le changer vraiment ou je le vend

Modifié par mimir77910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai changé les miens sur la 159 avec ça , c'est un tres bon produit qui tiens bien . Il faut sortir les tiens avec un couteau que tu place entre le logo et la partie chromé, le logo va se sortir en morceau ou déformé mais il faut savoir qu'a l'origine ils sont simplement tenue avec un espèce de double face.

http://storic-italia-diffusion.votreboutiquepro.com/alfa-Romeo/logos-et-badges/coiffe-logo-alfa-75mm-en-metal-emaille-/product_info.php/cPath/21_183/products_id/618

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...