Aller au contenu

Showroom De Marco159


Marco159

Recommended Posts

Magnifique auto !

Pour avoir eu la chance d'essayer une 1,4 Multiair 170 ch TCT, je me doute qu'avec 240 ch, ça doit pousser sérieusement...

Et ces sièges : :wub: !
Et ces jantes : :wub: !

Bon par contre, va falloir être bien sage pour conserver quelques points sur le permis... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 weeks...

LoL, en effet il faudrait repeindre ce garage... mais la copropriété est lente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais je plussoies avec mon alcoolique ... euh non, mon acolyte Fredicot, bel ensemble de voitures ... ta QV me fait bien envie ... on verra ça dans 18 mois pour remplacer la Mito ... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop´ ! Hello M. Marco 159...

On ne se connaît pas mais force est de constater que vous avez très tres bon goût ^_^...

Ceci étant, je vous somme d'arrêter tout de suite vos publications de QV configurée comme la votre au risque de me voir re-craquer direct pour une Giu Ph.2.0 QV en guise de daily ! :unedent:

Sans dec´ elle est superbe ta config Marco :rolleyes: et je trouve ce nouvel intérieur des plus réussis... Les sièges semblent super confortables...

Si en plus la boîte TCT est aussi efficace que tu le dis, ça doit procurer un sacre bel agrément au volant ! ;)

Bel achat ! :)

Modifié par Viké Piké
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe acquisition Marco ... comme d'hab'.

J'adore cette config' et, moi comme d'autres, j'aimerai particulièrement essayer ta Giu avec le TCT. Je suis sûr que ça doit transfigurer l'auto, même si j'aime bien jouer de la boite avec ma TBI !

Je pense que je vais essayer de trouver les mêmes coques de rétro que toi et le toit noir ressort particulièrement bien. Un covering noir du toit de ma 159 me tente bien ...

Perso, j'émets juste un petit bémol concernant tes jantes. Les mêmes en gris foncé auraient mieux été en harmonie. Après les gouts ...

Sinon, tu as toujours ta Dedra Intégrale en Youngtimer ? C'est sans doute pour moi une de mes meilleures surprises d'essai étant jeune conducteur. Sous une allure discrètement bourgeoise, elle révèle un tempérament de feu avec une tenue de route diabolique.

Vivement que tu reviennes en région Rhône-Alpes pour te joindre plus souvent à nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :-) oui ce serait sympa, et d'ailleurs faut que j'écrive à l'ami Fep...

La boîte TCT est un pur bonheur... Ces 2 derniers jours j'étais à Monaco avec une BMW x1 bva8 Xdrive et "notre" TCT n'a rien à lui envier.

Quant aux jantes j'ai hésité mais les foncées étaient très sombres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, j'ai vendu la Dedra à un collectionneur belge car je n'ai vraiment pas le temps de rouler avec plus que mes 2 alfa modernes, au moins pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 month...

Petite mise à jour

J'ai toujours ma 159Q4 et ma giulietta QV mais depuis hier j'ai en voiture de fonction cette Jeep Cherokee Lilmited 2.2 200ch qui a le même moteur de la future Alfa Giulia (à quelques détails près, base alu et adaptation à position longitudinale vs transversale). Énormément de couple et de reprise et très fluide avec la BVA ZF9. Un vrai régal.

1nayW8.jpg

7lfkxf.jpg

7emtGK.jpg

84YE3Z.jpg

esvrGH.jpg

pBPp0Z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même en effet... Après Alfa aura sur sa version une base alu et il sera monté en mode longitudinal vs transversal (propulsion oblige) et sans doute une dizaine de chevaux symboliques en plus. Mais c'est bien le 2.2 diesel multijet 2 produit à Pratola Serra, la même usine qui produit les 2L multijet 140/150/170/175ch des Giulietta et dernières 159.

440 NM de couple à 2500 tours soit plus que les 400 NM du 2.4 de ma 159.

Avec la boîte ZF9 quasiment pas de turbo lag et toujours une tonne de couple pour de sacrées reprises... Ça fait 8,5 sec 0-100 km/h sur un Cherokee 4x4 qui pèse 1,9 tonnes et haut 1,67 mètres. Je vous laisse imaginer sur la Giulia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, prometteur sur la Giulia ... même si pour cette dernière, compte tenu du fait que j'ai un "Daily", ce sera Essence obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, idéalement dans les 300ch ZF8 et Q4 pour remplacer la giulietta QV et la 159. Pas d'urgence en tout cas. Je ferai les gros trajets avec le Cherokee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais effectivement au moins 300cv et 6 cylindres ... à défaut de pouvoir m'offrir la QV ....

Objectif : printemps 2018

et je pense que pour avoit du choix, faudra aller lac chercher en Allemagne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...