Aller au contenu

Mon Chat Adore Le Spider


selespeed46

Recommended Posts

Au bout de quinze jours, mon chat a découvert le confort de la capote du spider. Déja que je n'aimai pas trop les traces de pattes sur la carrosserie du Gt, là, sur le spider, je n"apprécie pas du tout . canongun

A part dézinguer le chat, y a t'il une solution pour éloigner les chats d'une capote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

un pistolet à eau, et tu guette, avec un bon gros fusille à eau le truc des gamins qui crache 3L, tu verra il va vite comprendre :closedeyes:

l'utilisation de l'eau c'est juste parce qu'avec un lance pierre tu risque d'abimer ta voiture :lol2:

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard, j'ai sorti mon 357 magnum à canon scié, ( celui dont je me servais jadis pour les braquages) , mais au lieu de faire peur au chat, je l'ai dégommé, et la capote avec arooops j'ai la vue qui baisse.

Blague à part, je viens de mettre du répulsif à chat, on verra bien. Le truc de la flotte, c'est pas mal, mais il va faire un départ arreté en plantant ses griffes dans la toile. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend un chien!

Je préfere encore voir un chat sur la capote qu'un chien ! :laugh:

Hier soir, j'ai mis une petite sous tasse avec un coton imbibé d'huiles essentielle de lavande, et la je viens de rentrer, et pas une trace de patte ni poils de chat sur la voiture. :4_16_1:

Par contre, pas de chat non plus, il a même pas fini ses croquettes. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...