Steph_69 Posté(e) le 12 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2012 Une édition sublime... sous un ciel gris. Allez pour commencer quelques photos des parkings. Il y a tant à admirer qu'on y resterait la journée entière ! Allez quelques Coupé 406 pour commencer ! Celui de mon ami Philippe en premier. De belles Alfa... Des Z... Des Masettes. Et puis tant d'autres que je trouve belles... Stéphane
mimir77910 Posté(e) le 12 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2012 salut a toi tres jolie exposition de differentes marque d auto et merci de le faire partager c est cool alfistement
vdue Posté(e) le 13 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 WAOUH !!!!!!!!!! Sacré parking ouai ! Et puis la Shamal... ! J'suis vert... je pensais pouvoir y venir d'autant plus que je souhaitais y rencontrer Lestori... Bref, la prochaine fois... Sinon, il m'a parlé du salon rétro course le 1er décembre à Villefranche. Certains d'entre vous ont-ils prévu de s'y rendre? L'occasion de se faire une p'tite rencontre...?
bialbero Posté(e) le 13 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 Toujours aussi belles tes photos Steph ! Je n'en ai prise aucune, mon APN était souffrant ... TOUTES les anciennes que tu as pu photographier sont splendides et me font envie ! Je n'avais jamais vu de CLS en break, je trouve ça vraiement très sympa. Je trouve que c'est un peu le pendant en plus cher et plus luxueux de la 159 sw. Si tu avais pu venir le lendemain, tu aurai pu photographier le matin ma GTI rouge avec deux enfants de 2 et 5 ans à l'arrière et l'après-midi ma vieille Jag. @ Vdue : C'est quoi le salon Rétro course à VILLEFRANCHE ? pas entendu parlé. Je m'empresse de chercher des infos.
Nofioul Posté(e) le 13 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 La liste est longue de celles qui me plaisent
tof69 Posté(e) le 13 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 merci pour les photos ! y'avait de belles caisses en effet ! moi non plus javais jamais vu le braeak CLS , j'aime bien !
quattro Posté(e) le 13 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 Le salon retro course a villefranche est un salon ou seront presentes beaucoup de voitures anciennes de competition , j'y serais present tout le week normalement car je serais exposant la bas !!
fredo63 Posté(e) le 13 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 Je suis pas sur les photos que t'a pris dans le parking, peut être que sur celle de l'intérieur Superbe salon comme tout les ans !!!!
Fouine Posté(e) le 13 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 Superbe les photos Steph, merci !
Steph_69 Posté(e) le 13 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 (modifié) J'ai un bon nombre de photos du salon également. Allez, la plus belle Alfa pour commencer. Stéphane Modifié le 13 Novembre 2012 par Steph_69
vdue Posté(e) le 13 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 Retro course c'est ici: http://www.retro-course.com/cms.php?id_cms=11 Quattro, as-tu avancé sur le projet GTV?
quattro Posté(e) le 13 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 non toujours pas , faute d'achat familial (un mobilhome) je n'ai plus de sous , donc je patiente et mets des sous de coté !!
vdue Posté(e) le 14 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2012 Ok Quattro, courage! Bon alors? RDV à rétro course?
quattro Posté(e) le 14 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2012 pas de soucis , la voiture de mon pere sera sur le podium et moi pas tres loin !!
vdue Posté(e) le 15 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2012 D'autres seront-ils présents?
cavalera Posté(e) le 15 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2012 Sympa J'ai un bon nombre de photos du salon également. Allez, la plus belle Alfa pour commencer. Stéphane Sympa dans ce jaune, c'est rare sur une Alfa
Steph_69 Posté(e) le 18 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2012 Allez, la suite avec une sélection des photos prises dans le salon. A la base Epoqu'Auto était surtout un salon de pièces automobiles. Il en reste un nombre impressionnants de stands proposant des articles aussi hétéroclites qu'intéressants. Des stands avec des bonimenteurs comme ici pour un produit miracle pour le chrome. Un vrai plaisir que de suivre leur démonstration et les yeux d'enfants des passionnés en face. Des produits pour le garage commencent à faire leur apparition. Les autos sont partout de très bonne qualité. La Mistral d'un ami après 3 années de restauration : Stéphane
Steph_69 Posté(e) le 18 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2012 La suite... Stéphane
Recommended Posts