Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Boula, si tu veux, on y est aussi au Lux ... L'occasion de se rencontrer si tu veux ?

En début d'après midi ... On parlera de ce fameux meeting devant un bon café ! ;)

Modifié par TSM
Posté(e)

Juste pour vous informer déjà de la liste des membres inscrits sur GT passion pour notre meeting.

Les participants :

ALFA GT :

Babyboost ok

Marc ok

ACHAckyGT ok

Chris1 ok

Christophe ok

Alfatiste-novice ok

EmmanuelV ok

Vincent-be ok

Sergio ok

Dam 57 ok

Benben7515 ok

Italia54 ok

Picachu ok

Tomzinc ok

Pacum ok

Kev ok

Nahodog pas sur

6Freddy pas sur

Les autres Alfa :

Pyg ok

RS200 ok

Jojogtv (ou Josélito) ok

CuoreSportivo67 ok

Boula ok

Yul ok

Gillesgta pas sur

Les passagers :

Alfiste33 ok

Edouard ok

Oli7 ok

Pour les membres d'ARO qui veulent venir, n'hésitez pas ...

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Marc, Babyboost ou TSM ...

Posté(e)

;) Un très bon moment encore cet après midi, ce meeting s'annonce vraiment comme une merveilleuse réussite.

Je tiens aussi à remercier Boula, pour sa gentillesse et le bon moment que nous avons partagés tous ensemble ;)

Posté(e)

Moi aussi j'ai passé un super après-midi.

Merci à tous : Boula, TSM, Marc et Daniel

Et enchanté d'avoir fait ta connaissance Boula.

Je pense qu'on se reverra souvent...

Quelques photos prises sur mon lieu de travail, avant de retrouver Boula chez Alfa pour un essai de cette superbe Brera. Dommage qu'un certain camion nous ai fait rouler à 30 tout du long...

Sinon on aurait pu mieux apprécier les superbes reprises du V6.... Et ce bruit... :wub::wub:

10014428ru.jpg

10014473nj.jpg

10014517uj.jpg

10014562qu.jpg

Posté(e)

Heureux d'avoir fait la connaissance de Marc, de Babyboost et de TSM ainsi que Daniel ( Futur Inscrit lol), ce meeting va etre de la tuerie, je tiens à vous remercier sincerement pour ce petit bout d'apres midi, n'hesitez surtout pas, en tout cas c'est sur je remonterai au Luxembourg quand vous voulez.

3 Belles GT et ma 156 la dedans qui se defendait assez bien mais sur l'autoroute le JTD 150 a eu raison de moi, en tout cas, ces trois personnes se decarcassent reellement pour faire ce meeting et ca je te tenais à les feliciter, au plaisir de vous revoir les amis.

Vous avez vu je rentre seulement :unedent::unedent:

Posté(e)
ces trois personnes se decarcassent reellement pour faire ce meeting et ca je te tenais à les feliciter, au plaisir de vous revoir les amis.

:bigrir::bigrir: Je crois si mes souvenirs sont bons que nous sommes 4 ... Bon ok, Daniel est tout petit, mais il compte non ? dejadehors

C'était super agréable, vivement ce beau meeting :wub:

Posté(e)

Ohh m..., oui 4 il arrive bientot sur le forum, désolé pour lui si tu nous lis, faut que j'aille me coucher moi :bigrir::bigrir:

Posté(e)

En tout cas, une chose est certaine, avec Marc, Baby et Daniel, on fera au mieux pour que ce moment reste un souvenir inoubliable ...

Merci à vous 3 pour le temps passé à préparer ce meeting, et merci à toi aussi Boula de nous soutenir comme tu le fais ...

Posté(e)

je confirmes superbe apres midi , superbes photos :unedent:

grand Merci a TSM, Babyboost , Boula et a Daniel

Posté(e)

Cool Alfiste042, tu verras tu ne regretteras pas ...

Tiens, Bienvenue à toi Chacky :unedent: , notre petit Dani qui s'est inscrit ...

Voilà, Boula, on est 4 à présent, l'équipe au grand complet :cheer:

Posté(e)

:up: Ca va etre terrible! En tout cas me voila rassure! :up:

Bonne fin de week end et bonne semaine a tous!

Posté(e)

Merci Babyboost pour m'avoir prété son téléphone pour retrouver mes amis que j'avais semé, pourtant je roulais pas vite.

Posté(e)

Contente de te savoir rassurée Ben, je dois te dire sincèrement, que nous sommes encore plus motivés qu'auparavant pour que se soit une pure réussite ...

Déjà, parce que nous sommes passionnés, ensuite parce que nous sommes un petit groupe qui nous entendons parfaitement bien, et enfin, parce que rencontrer des gens qui ont la même passion que nous, ne peut être qu'enrichissant, et surtout fort en émotions ....

Voilà, note bien la date Ben, ne sois pas en retard surtout :unedent:

Posté(e) (modifié)

Hello,

Enfin arrivé sur ce site et je ne peux que confirmer que la petite escapade était super chouette et remercier tous les autres même la plus petite personne qui squate nos gt's et aussi à toi Boula sympa d’avoir fait ta connaissance autour d’un petit café. A la prochaine

...

si vous ne voyez pas de photos, c'est que je m'y suis encore pris très bien pour les anexer:-)

Si par contre vous en voyez, ce n'est qu'un tout petit échantillon :wub:

Modifié par chacky
Posté(e)

Merci à toi Chaky, alors tu vas aller sur www.imageshack.us, tu vas uploader les photos sur ce site et ensuite tu copieras le lien que tu mettres entre les balises IMG ca va??? ou je reexplique, car la on ne voit pas grand chose :P

Posté(e)

:unedent: petit petit Chacky .... on ne voit pas tes photos ... :bigrir:

Pour ce qui est de la "petite" qui squatte les GT ... je dois dire, qu'elle les aime bien toutes les 3 :wub:

Contente de te retrouver ici ;)

Posté(e)

11dc.jpg

35rk2.jpg

27bz.jpg

voilà ça devrait marcher.. imageshack avec netscape ça ne marche pas, mais avec explorer ça marche..enfin voyons le Résultat..

Merci Boula pour tes conseils et aide B)

Posté(e)

Ne t'inquiete pas TSM!

La date est bien enregistre, un conge pose le lundi pour m'en remettre! Et je suis toujours a l'heure, l'ideal etant pour moi d'arriver le premier pour voir arriver tous les autres!!!

Posté(e)

Cool pour le congé posé le lundi Ben ! tu pourras rester un peu plus longtemps avec nous alors :unedent:

Chacky je rectifie tu n'es pas "petit", tu es un GRAND ... c'est moi la ptiote :unedent:

Posté(e)

Pour les participants qui desires passer une nuit a l hotel

Il y a un Hotel IBIS sur l A3 sortie Bettembourg/Livange

tres facile d acces et tres bien positione pour joindre la ville de Luxembourg et les diverses Autoroutes en direction de la France, Belgique et Allemagne

Pour les Prix

Chambre simple 75€/nuit En semaine

Chambre simple 65E/nuit en weekend 69E en double /nuit

Chambre simple 55€/nuit si reserve par internet double 59€/nuit (weekend)

pour le prix de chambre en double en semaine je dois redemander,

S il vous faut des infos supplémentaires n hesitez pas a m envoyer un MP

que ce soit pour des hotels ou autres.

;)

• Créer...