Aller au contenu

Fermeture A Distance


sw 156

Recommended Posts

bonsoir a tous, j ai fais l aquisition d une 147 1.9 jtd 115 noire int cuir bordeaux aujourdhui, c est pour ma compagne qui etait jalouse de ma 156 sw .la 147 a 200000 embrayage et distrib neuf ,une belle petite voiture .voila la fermeture centralisee ne marche pas ,d apres le vendeur les piles sont neuves .avez vous connaissance d une astuce ou autre pour reparer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le souci sur mon ancienne Phase 1. Même problème avec les deux clefs. J'avais démonté, calé la pile qui ne me semblait pas être en contact correctement. Ca c'était remis à marcher bizarrement tout en se remettant à déconner par moment. Sur les dernières années où je l'ai eue, ça marchait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , pour les problemes de télécommandes il y a un atelier qui ne fait que ca en COTE D'OR a VIELVERGE et il s'agrandis en ouvrant un autre atelier a PONTALLIER / SAONE tellement la demande est forte en ces temps de crise. Il ne travaillait que par internet avant. Il s'appel " le télécommandier . c'est un de mes pote et j'ai bossé pour lui prendant 2 ans. Je ne sais pas si je peux donner l'adresse du site , mais tu tappe sur google " le telecommandier" et tu le trouvera tout de suite . Il pourra au moin te tester ta telecommande et voir si elle emet un code dont la structure est "valide" . Pour ma part j'y suis aller il y a 3 semaines car ma telecommande ne fonctionnait plus on l'a regarder et elle etait normale elle emetait correctement et le code semblait correcte. j'avais essayer une dizaine de fois a l'avant de la voiture , mais rien , pas moyen . je desesperais et je suis passer derriere la voiture , vers le coffre et la miracle j'ai entendu le doux bruit de l'ouverture. donc il avait raison ma telecommande etait bien ok . Si c'est un probleme de synchronisation , sur le site il y a 2 sites ou tu peut trouver les methodes de resynchronisation. . Perso j'ai celle des 156 . Pour info c'est la voiture qui se synchronise avec la clef et non l'inverse comme beaucoup de personne le pense.Je pense que ce site pourrait est mis sur alfa Romeo online car il rendrait service a beaucoup de gens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...
×
×
  • Créer...