Aller au contenu

Coque De Clé Alfa


Socare

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Bon je ne savais pas trop dans quelle section je devais poster donc j'ai choisi celle ci par élimination.

Depuis un bon bout de temps je cherchais des boitiers de clé pour remplacer les miens (un bien fatigué et un littéralement explosé par ma faute). Alors, auparavant, j'ai fais quelques recherches sur ARO et sur le web sans trouver grand chose (j'espère que je ne fais pas doublon avec un ancien topic car j'ai vraiment pas trouvé :ninja: )

Bref, aujourd'hui, j'ai trouvé !! :4_16_1:

Le premier site, qui m'a l'air le plus intéressant :

http://www.telecommandeauto45.pro

et le second :

http://auto-cles-ser...r/24-alfa-Romeo

Je compte commander la semaine prochaine : j'ai eu un contact avec le second site, ils proposent une réduc dans le cas d'un achat minimum de 5 clés, je vais tâcher de négocier avec le premier site pour voir ce qu'ils proposent. Si j'arrive à tirer quelque chose d'intéressant je pourrais passer commande pour ceux que ça intéresse.

(Précision importante : pas de logo sur les clés il faut soit récupérer le sien soit se débrouiller pour en trouver un (ce que je n'ai toujours pas réussi à faire :mellow: ))

Voilà en espérant que ça puisse en aider certains

edit : Le second lien propose bien le logo arrière j'ai reçu des photos :

Modifié par Socare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

et pourquoi pas acheter une cle dorigine en occase???????????

Salut,

D'une parce qu'en général elles sont en mauvais état et de deux elles sont aussi vendue plus cher (souvent aux alentour de 35 /40 de ce que j'ai vu).

En effet Wr1 il y en a aussi sur ebay, j'avais pas vu avant.

Le chèque part demain je vous posterais des photos dès réception.

Payé par CB finalement, j'ai déjà reçu le mail de confirmation du gérant du site (super sympa au passage et réactif) il envoi le colis demain matin donc d'ici vendredi je pourrais vous donner mon retour !

Modifié par Socare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Justement concernant le voyant j'ai remarqué un truc bizarre... La led se trouve-t-elle dans le transpondeur ? Visiblement l'emplacement correspond parfaitement à celui du transpondeur et on voit une sorte de led à son exterminée. Chose étonnante le transpondeur est derrière le circuit imprimé, j'y comprend rien en fait ^^

En tout cas j'ai remonté ma clé aujourd'hui (j'ai reçu la coque lundi). Voici les photos :

Le boitier est un peu plus gros et la finition ainsi que le plastique sont de moins bonne qualité que l'originale mais bon ça reste toujours mieux que mon ancienne télécommande défoncée

A gauche le nouveau à droite l'ancien :

Vendu avec le petit badge Alfa Romeo

Voilà reste plus qu'à faire " taillée " la clé pour vérifier que tout fonctionne avec la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, je pensais faire ça aussi mais je me suis fait avoir pendant 15 minutes à chercher pourquoi le "bitonniau" pour déployer la clé ne dépassait presque pas. Vu que le boitier est plus épai le " bouton " de la clé est trop court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ton problème!Tu ai sûr de ton montage?

Regardes mais la partie taillée de la clef semble tenir sur la base par une petite goupille.Comme cela pas besoin de faire tailler ta clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai bien vérifié les deux petites goupilles ne sont pas de la même taille entre l'originale et la nouvelle clé. Ce qui fait qu'en mettant celle de la clé originale dans le nouveau boitié ça passe pas (goupille trop courte) et en mettant la nouvelle goupille dans la clé déjà taillé dans le nouveau boitier (ça devient tordu ^^) la goupille ne s'enfonce pas dans l'orifice de la clé du coup pas moyen de refermer le boitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...
  • il y a 3 weeks...
  • il y a 6 month...

deterrage de topic!!!! hehe!

Chez moi en Bulgarie j'ai refais une cle alfa en supermarche pour 20 euro avec la meme fonctionnalite du plip et plus le gravage.

Ils se foutent de vos gueule les sites francais!!!!

40 euro et demerde toi!!!! Pur foutage de gueule!

Combien allez vous payer en plus pour le gravage de la clef?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

reconnue par la voiture tu veux dire?

Bah oui si tu donnes ta clef configuree, ils ont un petit logiciel qui reconnait les fréquences de ta clef, et pour la gravure de la clef comme chez le serrurier.

Tout ca pour une 20e d'euro!

Je ne sais pas si vous vous souvenez de l'epoque du franc, mais ca fait quand meme 150frs

Ce n'est pas rien!

Je ne suis pas contre que vous m'envoyez vos clefs pour un double, mais de temps en temps le programme ne s'imprime pas bien sur la clef, donc necessite de verifier sur place avec la voiture.

Sinon une idee comme ca...

Vous vous faites une cagnotte commune, le club ARO commande une de ces machines pour hacker le code electronique, ca ne doit pas etre tres cher en tout cas pas plus de 1000 euro. une serie de coques sur le net, plus tous les a cotes.

Lors des rassemblements vous pourrez refaire vos double de clef. Le trop percu par la vente des clefs servira a alimenter les comptes du club pour vous faire de bons gueuletons ou des sorties sympas ou que sais je? des trucs cools qui feront venir du monde.

Ou quelqu un du club qui pourrai se proposer de vous le faire.

Modifié par Shush1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...