Aller au contenu

Gt Ou Brera ?


1986_inside

Recommended Posts

Complètement, surtout que j'ai besoin d'un caisse moi maintenant. Mais après j'ai bien choisi l'annonce pour éviter cet écueil. J'y vais avec un vieux dla vieille donc j'assure mes arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou tout le monde.

@Slibby, ton annonce est alléchante mais elle est en essence.

Sinon, je ne sais pas si quelqu'un sur le site est d'accord pour aller voir le véhicule. Le MANS est bien à 250 km de chez moi, je ne peux pas bouger cette semaine.

Ca me rassurerai car l'offre est alléchante mais il ne faut laisser aucune place aux sentiments.

Je paye en calva ;)

Modifié par 1986_inside
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.

@Slibby, ton annonce est alléchante mais elle est en essence.

Sinon, je ne sais pas si quelqu'un sur le site est d'accord pour aller voir le véhicule. Le MANS est bien à 250 km de chez moi, je ne peux pas bouger cette semaine.

Ca me rassurerai car l'offre est alléchante mais il ne faut laisser aucune place aux sentiments.

Je paye en calva ;)

Ce n'est pas une selective mais une version "base" pas de siege cuir , et roues en 16P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une selective mais une version "base" pas de siege cuir , et roues en 16P

Tu parles de l'annonce du Brera ? Je ne comprend pas la volonté de ton commentaire mais merci quand même ^^

En ce qui me concerne, je demande qui peut aller voir sur Le Mans celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/393705949.htm?ca=4_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...