Aller au contenu

Fuite D'eau Help !


Pixou83

Recommended Posts

Bonsoir à tous

Je possède une alfa 159 sw 2.4 200 chx

Cette nuit il a pas mal plu je me suis retrouvé avec deux ou trois litres d'eau sur le sol côté passager sous la boîte à gant !!!!!!

Quel pourrais être le problème ??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

regarde le joint de seuil de porte on est plusieur a avoir de l'eau qui ce stock la mais pas deux trois litres.sinon fait une recherche sur le forum y'a plusieur sujet la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Après plusieurs infiltrations, j'ai résolu le problème et changeant le joint de la plaque métallique qui se trouve derrière la garniture en plastique de la porte. C'est la grande plaque sur laquelle se trouve fixée le moteur du lève vitre et le haut parleur. Il faut refaire le joint de cette plaque, au moins en partie basse. J'ai fait ça à l'arrache avec du mastic silicone mais depuis plus de fuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai aussi ce probleme, si j'ai bien compris tu dis qu'il faut decapitonner la porte et retirer la partie en tole de la porte puis y faire un joint silicone en partie basse?

Tu penses que l'eau coule par la car normalement il ne doit pas y avoir d'ecoulement de flotte qui passe par l'interieur de la porte quand meme.

(juste au dessus des plastic bleu)?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 ans...
×
×
  • Créer...