Aller au contenu

Quelle 159 possédez-vous ?


Biscione33

  

798 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • il y a 2 month...
  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 3 weeks...

Salut,

Je suis depuis peu nouveau possesseur d'une magnifique 159 JTDM 150 SW en finition TI. Cela fait quelque mois qu'elle me regarder dans la concession avec ses phares ronds et j'ai craqué. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • il y a 2 month...

Bonjour, à mon tour de venir parmi vous.

J'ai rejoins la communauté Alfa il y a 4 mois en achetant pour ma femme, la Mito 120cv JTDM, un pur bonheur.

Puis j'ai à nouveau craqué pour l'Alfa 159 SW jdtm 210cv Q4.

J'en suis ravi. Quelle sensualité et quel bonheur de conduire une telle voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma SW 2.0JJTDm 170 ce matin ... un seul mot magnifique et je trouve d'énormes progrès (comportement générale de l'auto, linéarité, niveau sonore amélioré, ...) depuis ma 1.9JTDm150 avec qui j'ai réalisé 92000Km en 18 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

---J'ai voté, je récupère la mienne demain, après 10 ans en 156 (3 autos complètement différentes, voir ma signature), je passe au 159 sw 2.4 jtd Selective q-tronic de 07/2007..........

---Une vraie beauté, et pourtant mes premières Alfa étaient très belle.....

----Noire, cuir beige, barres de toit Alu.............Je salive déja............

---Après mon éssai de mercredi, je dois encore attendre demain soir pour la récupérer...............

---La journée va être longue...........

---Par rapport aux 156, les 159 sont plus chères, mais en occasion on peut faire de très bonne affaires............

---Je suis par contre surpris de constater que les 2.4 sont généralement au même prix que les 1.9 150 cv.......

---C'est d'ailleurs ce moteur que je cherchais en Q-Tronic, mais je n'ai trouvé que le 2.4 avec cette boîte............

---Je sais que je ne regretterais pas, si je n'ai pas d'ennuis mécanique......

---Je n'ai d'ailleurs jamais eu de panne avec mes 156, même avec la boîte de la Selespeed si décriée..........

---Photos de l'engin à venir............ :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonjour

La même. Moi j'avais un Gt en 150 Cv. On sent nettement les 20 chevaux de difference, je trouve.

Je viens de recevoir ma SW 2.0JJTDm 170 ce matin ... un seul mot magnifique et je trouve d'énormes progrès (comportement générale de l'auto, linéarité, niveau sonore amélioré, ...) depuis ma 1.9JTDm150 avec qui j'ai réalisé 92000Km en 18 mois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est 159 SW 150 JTDm TI en blanc ghiaccio

option : blue&me nav

glasstint carbone (normal) sur toute les vitres

Les photos de la belle sont visibles dans le Showroom : clic

Apres 15 jours, j'en suis très satisfait sauf :

quelques détails de finition tels que volant pas droit, vibration porte conducteur, dysfonctionnement sécurité enfant sur les portes arrières

consommation plus élevée que prévu : compter 8 l/100km alors qu'avec ma 156 (115ch) j'étais à 7 l/100km et avec ma Skoda RS (170ch) en dessous des 7 l/100km avec un style de conduite similaire.

Par contre la tenue de route, le freinage sont bluffant... et la ligne, à couper le souffle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 1 mois...
  • il y a 3 weeks...

159 SW TI 210 Q4 BLANCHE

Options :

Xenon

toit ouvrant

Bose avec Pioner F700BT

sieges sport éléctriques

rétro rabattable électrique

radar avant et arrière

vitre arrière surteintée

pare réflechissant athermique

Modifié par BRUNOJOELLE 159 TI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 2 weeks...

Ma femme a acheté une 159 2.2L distinctive rouge Alfa 289 (un peu different du 130 de ma GTA) au mois d'octobre.

Interieur cuir noir,gps d'origine,pare-brise athermique,clim tri-zone,siege electriques chauffants a memoire,radar avant arriere,boite manuelle...

Jusque la pas de soucis hormis une conso un peu elevee et quelques bruits de mobilier.

Modifié par 156GTAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Depuis samedi, je possede une 159 TI 150 JTDM Rouge avec le blue&me, la prise USB dans la boite à gant et les radars de recul.

Elle est de Decembre 2007 et elle a 17000km.

Voici des photos de la voiture mais ce sont celle de l'ancien proprio, avec le temps je n'ai pas pu en faire.

100126012435520977.jpg

10012601271267766.jpg

100126012805793685.jpg

100126012938495412.jpg

100126013040516828.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Depuis ce jour : Alfa 159 SW TI 1.9 JTD (150cv) Q-Tronic - Noir carbone - puce (+35 cv) - 48.000 kms, avec sièges électriques, GPS Alfa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt je serais l'heureux possesseur d'une 159 2.4 jtdm Selective gris titane et cuir noir. Options: GPS et phares xenons. Il me tarde un max. Ma toute première alfa et je suis déjà conquis.

Avez-vous des recommandations sur le rodage eventuel de la voiture (Max des tour/minutes, vitesse,etc...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

159 SW TI 2.4 JTD 210CV

- Couleur Bianco Ghiacco

- JA 19" couleur Titane

- Radar avant-arrière

- Rétroviseur rabattable électriquement

- Hifi BOSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

159 1750 Tbi

gris stromboli

jantes 17"

sprint édition

Becquet arrière en commande

caisson de basse ,camera de recul ,lecteur dvd double din ,tv tnt ,main libre parrot et le tout monté moi-mème

pas de gps inutile pour moi comme pour la plus part des gens

Modifié par jean-luc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...