Aller au contenu

Quelle 159 possédez-vous ?


Biscione33

  

798 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

bonjour à tous.

Je suis le futur propriétaire d'une superbe 159 SW Ti 150 Ch.

Qu'en pensez-vous?

http://imageshack.us/photo/my-images/27/img0150ltx.jpg/]

http://imageshack.us/photo/my-images/860/img0149dn.jpg/]

Modifié par davlaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour à tous.

Je suis le futur propriétaire d'une superbe 159 SW Ti 150 Ch.

Qu'en pensez-vous?

http://imageshack.us/photo/my-images/27/img0150ltx.jpg/]

http://imageshack.us/photo/my-images/860/img0149dn.jpg/]

elle est a nemoure dans 77 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

A vous trois, ça doit faire 100% des propriétaires du 3,2 JTS sur ARO qui sont heureux ;)

Non, non ça fait 4 maintenant ....

J'ai la mienne depuis 1 an maintenant, occasion de 2006. Gros plaisir après avoir eu 2 159 JTD 150CV dont une boîte QTRONIC (quel bonheur cette boîte, mieux que la m..... que j'ai sur mon audi A4 de fonction qui joue avec mes nerfs, la boite et la voiture).

Son seul problème ... elle a trop souvent soif, son surnom est SUE HELEN.

Les gens me disent trop souvent : "quoi ?? un moteur kangourou !!! pfffff c'est pas une ALFA !!!". Après 5 minutes de route avec moi "OK c'est une Alfa".

QUE DU BONHEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club :cheer: !

J'ai eu aussi la même expérience que toi, un ami qui possède une 166 V6 3l, après avoir essayé ma 159 de me dire, entres autres, que ce V6 à une belle sonorité :P

La conso., je viens de faire 11,50 L sur 300 Km, c'est la première fois que je consomme si peu !

Depuis que je l'ai et pour 11000 km parcourus je suis à une moyenne de 14L25 :beer:

Mais comme Ritonbiscione je l'adore ma 159.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bon bah j'ai voté

Ce qui ramène presque à 50% entre SW et Berline bon par contre niveau essence/Diesel c'est toujours le Diesel et loin devant !!!

Je suis toujours impressionné qu'il y autant de monde qui roule plus de 25MKm par ans ! Vous êtes tous Commerciale ou quoi ?

Moi j'ai choisi un moteur essence car mon boulot est à 4Km de chez moi et je roule environ 10MKm par an ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai voté

Ce qui ramène presque à 50% entre SW et Berline bon par contre niveau essence/Diesel c'est toujours le Diesel et loin devant !!!

Je suis toujours impressionné qu'il y autant de monde qui roule plus de 25MKm par ans ! Vous êtes tous Commerciale ou quoi ?

Moi j'ai choisi un moteur essence car mon boulot est à 4Km de chez moi et je roule environ 10MKm par an ^_^

Et moi je fais entre 25000 et 30000 kms par an et je n'ai que des véhicules essence chez moi. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais là tu loues un diesel, t'es obligé, hein :unedent:

Moi sans rire, j'ai trois voitures essences au foyer pour un kilométrage annuel de 40000 environ

Mais bon c'est pas le sujet -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 JTD Selective berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me dire que je suis un peu fou...

J'ai été un des premiers à avoir en décembre 2005 une 159 jtd 120 et là je me rève une 159 sw 3.2 ti...presque 6 ans après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident qu'elles sont rares avec le TO !

Perso, quand j'ai trouvé la mienne, j'ai foncé, bleu, cuir beige et TO, c'est rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ajouté mon vote pour la berline... Et un JTD150 en Ti !

Etant donné que je fais 80Km par jour pour aller au boulot soit environ 25000Km par an, avec une moiyenne de 6L au 100, le calcul est vite fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...