Aller au contenu

Quelle 159 possédez-vous ?


Biscione33

  

798 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • il y a 5 weeks...
  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 3 weeks...

Snif la mienne est pas dedans. Sinon j'ai un 2.0 170 jtdm un régal a conduire. Les accélération sont la même si on a pas le coup de pied au cul lorsqu'on écrase la pédale. Mais c'est dure de ne pas appuyer.

Finition sélective noir avec cuir rouge à l'intérieur. Tout cela en berline.

Pas de problème mécanique pour le moment, mais des petits désagrément tel qu'un couienement au démarrage et lorsque que je roule sur des routes défoncé. Je sais pas encore d'ou cela vient mais je l'entend bien dans l'habitacle. Et sinon les freins à changer surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 2ème 159 ...

Alors c'est une 159 SW 2.4 Jtdm Q-Tronic de 12/2010 en fintion Ti. Elle a 45.800 kms, et vient d'allemagne

Blanche, avec comme options principales : Sièges electriques, ensemble Radionav (GPS Europe Carte SD + Blue & Me), Xénons, radars AV (en plus des AR), système Bose ...

En fait il ne manque pratiquement que le Toit Ouvrant.

Et jantes en 18 pouces en Aéro Néro (au lieu des Ti en 19 pouces)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Moi aussi , c'est un 2.4 L en SW , finition sélective et boite Qtronic.

Très agréable à conduire, confortable, silencieuse. c'est ma première Alfa. Je suis épaté par la tenue de route et puis ça accélère bien, même avec une boite auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

bonjour, moi j'ai une 159 2.0 jtdm 136cv de 2011(acheté nouvelle) qui roule super bien et qui a 18000 km. rien a signaler .Je lui est monté des 19" de la ti et posé les jupes laterales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 5 weeks...

moi c'est une berline 1.9 jtm 136 !!!

elle est bordeaux et très jolie

photos dès que j'ai un moment

edit: finition quasi sélective ( jantes 16 cuir chauffant électrique, regulateur radar devant/ derrière mais pas d'essuie glace ou de feu auto).... en même temps elle est belge à l'origine. ... ceci explique peut être cela. ..

Modifié par Jujuz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 1 mois...

pour moi c'est une 159 (ouais bon jusque là rien d'extraordinaire) 2.4 210cv Q4 (voir ci-dessous)

ar1592.jpg

elle est noire, les vitres sont noires et quand je roule avec, j'ai des lunettes noires B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 8 month...

×
×
  • Créer...