Aller au contenu

Rasso Rhône-Alpes Hiver 2013 Dans L'ain


Fouine

Recommended Posts

Avec! Tu sais bien que ça na me dérange pas, au contraire, ça me permet d'être de mettre 1km à ceux qui voudraient éventuellement me suivre :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien foutu ton parcours, il part d'une sortie d'autoroute pour aller vers une autre.

Ça me fait super plaisir de passer une journée à rouler dans l'Ain, ça va me rappeler plein de souvenirs d'adolescence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le déroulé approximatif de la journée :

15 inscriptions à ce jour.

Concernant le parcours : 90 km avec 4 pauses (café/visite/repas/karting) voire plus en cas de problème mécanique :aro_mdr:

captur10.jpg

En partant de A à 9h30. A est la sortie d'autoroute A42 "la Boisse/Montluel"

A->B : plutôt plat, petites routes de campagnes en partie vers les étangs. 20mn. (arrivée 9h30, je mets les heures indicatives en prenant de la marge)

B : pausé café-croissants dans un barre à Sainte Croix. 30 mn (départ 10h15)

B->C : idem, routes de campagnes désertes avec des virolos et des lignes droites, mais peu de dénivelé (parcours modifié un poil car je suis tombé dans une impasse). Environ 30mn. (arrivée 10h45)

C : Visite de la cité médiévale de Pérouges (gratuit, y compris le parking normalement 2€ mais semble gratuit en basse saison, faut que je me renseigne)

Environ 45mn (11h45)

C->D : départementale et nationale. 15mn (arrivée 12h, 12h30 me semble plus réaliste)

D : repas à l'auberge du mail : http://www.auberge-du-mail.com/ à Chazey-sur-Ain. Environ 2h (départ14h30)

D->E : c'est là que ça devient intéressant : petites routes de moyenne montagne, sympa, mais avec parfois peu de visibilité. Environ 45mn (arrivée 15h15)

E->F : plat, nationale. 20mn (15h45)

F : arrivée au Karting. Je ne l'ai pas trouvé mais il existe bel et bien : http://www.ain-karting.com/

Réouverture à partir du 7 janvier, j'appellerai. On est juste à côté de l'A42 sortie "Ambérieu-en-Bugey".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a le temps, tu passeras devant pour nous montrer ça ;)

N.B : premier post mis à jour avec tous les éléments à ce jour.

Modifié par Fouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est alléchant comme programme...Le 19 au soir,j'ai une Fiesta de prévu..faudrait que je me couche pas trop tard et droit si je veux participer à votre alléchant Rasso.... :blush: pas sur d'y arriver... arooops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, OK. Je te rajoute et je clôture les inscriptions ;)

http://doodle.com/7pf63zzz5uwtety7

Donc on sera 16 voitures, pour le nombre de personnes exact et les résas je m'en occupe cette semaine.

Modifié par Fouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous les participants,

Je serais bien venu aussi, mais la période ne s'y prête pas, je suis en cours de préparation pour un rallye de régularité historique d'hiver (2-3 février prochain) et les 2 week-end qui viennent seront consacrés à la mise en condition de mon Spider, et à des séances de roulage.

En espèrant me joindre à vous lors d'une prochaine rencontre, je vous souhaite un excellent rasso, et me réjouis de voir les photos et autres contre-rendus.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Un peu trop tot pour le dire, la météo change tout les jours, voir meme toute les 2 heures en ce moment, ils annoncent beau pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est noté je viendrai avec la mito tct la 159 je ne l'aurai que mercredi 24 et mon collegue viendra avec une giulietta 170 tct essence

Ah vous êtes à 2 voitures ? Bon on devrait être 17 véhicules alors, avec un GTV qui nous rejoint tout récemment.

Risque de neige sur le tracé ou pas Fouine?

Je regarde 2 fois par jour... Neige je ne pense pas, on ne monte pas très haut et ça aura fondu, mais bon...

A tous, je fais un petit point sur le lieu de rassemblement ce vendredi. Il y a aura peut-être un petit changement de parcours pour avoir une route encore plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je previens un peu au dernier moment mais je ne pourrais finalement pas venir , le sportwagon est en panne et j'attends la piece et je ne veux pas venir avec le corbillard qu'on m'a prété et que je vais certainement acheter car c'est gigantesque , je vais donc mettre la 156 en vente incessament !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Franck, tant pis...

Liste des participants : (merci de signaler toute erreur ou oubli)

Pimpu/1

quattro/1

Petitpuma/1

Dech42/1

Leju07/1

bertrandctadr/1?

Julienbabouu/2

Romeo26/1?

jd45/1

Moon/1

Calypso/1

Dany01/1

Matteo01/1

Kurt Freeman/1

abraxas1518/1

idraulico/2

Fouine/1

Soit 17 à 19 personnes.

Il y aura peut-être un petit changement de parcours sur la fin, pour faire un tracé encore plus sympa.

Demain je réserve le resto et le kart indoor. Si problème on fera un boulinge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vous êtes à 2 voitures ? Bon on devrait être 17 véhicules alors, avec un GTV qui nous rejoint tout récemment.

Bonsoir

Je suis nouveau sur le forum, et c'est moi (nealain) qui vient avec une GIULIETTA 1.4L TCT (celui dont Idraulico parlait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...