Aller au contenu

Ça Y Est !


1986_inside

Recommended Posts

YHOUHOUUU :aro_fete: ça y est ma petite GT Q2 est dans mes mains !!

Bientôt dans le showroom !

Purée quelle patate, quel confort !! (comparé à mon cube roumain)

(ce topic est purement inutile et à but non lucratif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

Bon j'ai pas mal de taff en ce moment donc je prendrais les photos ce week end et je ferais un review complète pour aider les indécis à se décider :laugh:

Les photos ne rendent rien en comparaison de la voir en vrai !! Faut dire que j'étais habitué au SUV, c'est le choc !

Petite anecdote rigolote : Je m'en vais avec ma titine pour prendre l'autoroute Le Mans / Alençon, j'arrive au péage d'entrée, j'arrivais pas à attraper le ticket :aro_mdr: comme le mec avec sa ford GT dans la pub du loto !!

@ très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu,

Excellent choix...

Merci ^^

Petite anecdote rigolote : Je m'en vais avec ma titine pour prendre l'autoroute Le Mans / Alençon, j'arrive au péage d'entrée, j'arrivais pas à attraper le ticket :aro_mdr: comme le mec avec sa ford GT dans la pub du loto !!

@ très bientôt !

Ca m'est aussi arrivé avec mon ancien GT... presque obligé de passer par la portière pour attraper un ticket !

Solution : télépéage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hamois : Je ne regrette pas dans le sens où mon GT reste aussi une très bonne affaire et tu as pu vendre le tiens à un prix plus convenable. Nous sommes heureux tous les deux et c'est ça qui compte ! C'est con mais j'ai pensé à toi quand je l'ai acheté, je sais pas pourquoi.

Bon, ça m'a couté presque le double de ton prix mais ça reste néanmoins valable car à 70 000 km au compteur, c'est quasi neuf là et puis elle est de 2008, ça a permis de rassurer ma femme qui, au passage, est super conquise !!! Et c'est peu dire !!!!! (l'aspirateur à gonzesse cette bagnole ! ^^ un vrai piège ! c'est trop facile hihi ^^). Elle tourne comme une horloge, le moteur ne claque pas, c'est tout smooth. Par contre je comprends mieux pourquoi on perd ses points avec une petite bombe comme ça !

Et puis la finition sport est très très jolie (les sièges en cuir noir bien enveloppant avec surpiqures rouges, les jantes de malade mental toussa toussa).

Encore aujourd'hui, je vous en raconte une : Je suis grand seigneur sur la route donc je fais toujours en sorte que les 2-3 gens en file indienne derrière un camion puisse passer devant moi qui suis sur la voie d'accélération. Faut savoir qu'au début de l'A84 y'a toujours des abrutis pour bombarder donc je rétablis l'équilibre quoi ! Et là, je ne comprends pas, la personne ne double pas le camion. Tant pis, j'accélère tranquillement et je jette un coup d'oeil curieux : bobonne penchée en avant pour regarder ma titine et le mari au volant la machoire décrochée LOL !!

Non non, ça n'arrive pas qu'aux autres !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe, dans l'euphorie des premiers jours, de ne pas tomber sur quelques brigands de grands chemins. La France n'a guère évolué depuis le Moyen-Age et le voyageur est encore souvent mis à contribution contre son gré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe, dans l'euphorie des premiers jours, de ne pas tomber sur quelques brigands de grands chemins. La France n'a guère évolué depuis le Moyen-Age et le voyageur est encore souvent mis à contribution contre son gré...

iconein tu craques Nofioul ?!

Modifié par 1986_inside
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

content pour ton achat , après l'histoire très courte que j'ai vécu avec mon GTV rosso, je me laisserai bien séduire par un GT mais le prix n'ai pas le même

salut pourquoi tu l avait acheter combien ton gtv rosso ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFIOUUUUUU ! enfin j'ai l'internet !!!! Mais je n'ai plus d'appareil photo pour prendre mon acquisition sous toutes ses coutures :angry2:

Bon, en tout cas, pas d'inquiétude, je ne suis pas parti comme un chien après avoir récolte moult conseils ici, je reviens au coin du feu !!

Bisous mes loulous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...