Aller au contenu

Gtv1L8 Twin Spark 16S 1999 Temperature Basse Puissance Moteur Faible


matry

Recommended Posts

bonjour j aurai besoin d aide et de conseils j ai un gtv 1l8 twin spark 16s de 1999 avec 98900km le soucis est qu il peine a monter en temperature jusqua 70° a l arret et lorsque je roule en particulier sur autoroute l aiguille du thermostat redescend a 0° , la puissance est faible et peine a monter dans les tours . J ai lu que cela peut provenir du calorstat mais aussi peut etre un probleme de debitmetre .................. qu en pensez vous ? merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j aurai besoin d aide et de conseils j ai un gtv 1l8 twin spark 16s de 1999 avec 98900km le soucis est qu il peine a monter en temperature jusqua 70° a l arret et lorsque je roule en particulier sur autoroute l aiguille du thermostat redescend a 0° , la puissance est faible et peine a monter dans les tours . J ai lu que cela peut provenir du calorstat mais aussi peut etre un probleme de debitmetre .................. qu en pensez vous ? merci par avance

Comment l'aiguille peut-elle redescendre à 0°? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut etre chiant en été aussi sur route quand l aiguille reste au mini.

c 'ets pas bon quand ca chauffe trop pautant que quand ca chauffe pas assez.

j'ai changé le thermostat de mon gtv en aout en mettant du ldr water wetter en meme temps, c est genial dans les bouchons tu gagnes 15/20 degrés de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est comme sur la 156 les aiguille ne sont pas juste moi elle me fait le yoyo même avec un calorstat neuf .... c'est clair que j'ai eu le coup du calorstat lors du changement de la distri voiture a l'arrer 60/70 ° tu fait 50 m elle redescent en dessous 50 ° ....

et la temps en temps elle me fait le coup du yoyo sa depends de son humeur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et merci de votre aide je vais commencé par changer ce calorstat, quelle marque choisir vernet ou valeo une difference de 10 euros pas trop élevée mais je me demande si ils sont pas identique en tout points merci encors de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai jamais eu d'aiguille qui faisiait le yoyo, meme quand il a étét a changer...mais quand je l'ai fait, direct sonde de T° et Thermostat en meme temps...aiguille stable de chez stable....peu importe le climat, été comme hiver!

Tu as aussi du QH (Quibton Hazell) c'est ce que j'ai mis, pas de soucis depuis 4 ans..si tu as le choix tu peux, sans probleme...

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...