Aller au contenu

Alfa 159 Ti... Impossible A Vendre ... ?


pti-do

Recommended Posts

Oui et l'Avensis ne fait pas causer d'elle et aurait plutôt tendance à mettre en sous activité les mécanos par sa fiabilité quasi irréprochable.

clairement le choix draconien raison contre passion !

Mais bon le coeur à ses raisons que la raison ignore, vive la 159 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

ce qu'on peut voir aussi par là c'est que même Toyota brade...

l'avensis dont je parle a tout de même été vendue en 2010 32500€!

soit 16000€ de decote en un peu plus de deux ans et 35000kms... sans parler que le prix que je vous donne est le prix vendu par Toyota, imaginez donc le prix de reprise pour le client!

Modifié par slibby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part, si on a envie de changer de voiture tous les 12/18 mois, sans vouloir perdre trop d'argent, alors il ne faut pas prendre des marques comme Alfa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais eu du bol, dernierement, on a revendue la punto II jtd80 achetée 3400 a 130 000kms, revendue 2900€ a 170 000kms 2ans plus tard.

Si je revend ma 206 je ma fais de sous.....l'ai achetée 500€!!! lol (bon elle a des bornes quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais eu du bol, dernierement, on a revendue la punto II jtd80 achetée 3400 a 130 000kms, revendue 2900€ a 170 000kms 2ans plus tard.

Si je revend ma 206 je ma fais de sous.....l'ai achetée 500€!!! lol (bon elle a des bornes quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été bien résumé plus haut...

J'ajouterais simplement que les diesels d'une manière générale n'ont plus trop autant la côte (fiabilité, coût à l'achat et en entretien).

Les Français (enfin) commencent à réfléchir et à se dire qu'en dessous de 20 ou 25000km/an, ca ne vaut plus le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon cote c'est sur qu'a 14000 euros elle part de suite....

Mais pour une voiture qui a juste 3ans et qui valait plus de 42000euros a l'achat je pense qu'a 17000 euro c'est une bonne opportunitée... (par rapport a une A4 Avant de base, qui veut ce negocier a plus de 20 000 euros et qui valait le meme prix neuf)

Les acheteurs Audi sont vraiment C.. Des fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règle de base, pour bien vendre une Alfa... Soit la détenir 2 à 3 ans pour amortir un minimum la décote... Soit très bien l'acheter pour la revendre dans l'année...

2 GTA, 2 159 SW, un crosswagon et jamais eu de problème à les vendre...

Le prix est l'élément déclencheur... Surtout en ce moment !!!

Bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui audi se vend bien , en ocass c'est meme abusé ! des que les gens voient les anneaux sur la calandre tout de suite c'est LA bagnolle a avoir !

c'est débile !! il y a quelques années je me retournait quand je voyait une audi , aujourd'hui j'y fait pas plus attention qu'une renault !

si on veut vendre faut juste pas etre trop gourmand est pas etre pressé !

Modifié par tof69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bientot être dans la même galère que vous. Ma boite va changer normalement les idémnité véhicule, et sa sera nettement moins avantage. Du coup je vais surment devoir la vendre, mais je sais pas du tout combien vu le nombre de bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu veux l'avoir vendue avant le nouvel an 2014, mets la maintenant :D

Je suis dans le même cas que toi. Ma boite me remboursait bien les km sur mon ancien poste mais là j'ai changé de fonction et donc de remboursement, d'où la tentative de vente. Je vais faire comme tout le monde. En mars si elle n'est pas partie, j'envisagerai de baisser significativement le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bientot être dans la même galère que vous. Ma boite va changer normalement les idémnité véhicule, et sa sera nettement moins avantage. Du coup je vais surment devoir la vendre, mais je sais pas du tout combien vu le nombre de bornes.

Moi en vente depuis une dizaine de jours ... Elle tourne comme une horloge, est nickel ... mais fortement kilométrée (un peu moins que la tienne cependant) ... Et pas un appel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai que c'est un peu pour tout le monde pareil... Je commençais à regarder pour une remplçante depuis plus de 6 mois ... il y a des A4, Série 3, Mecedes classe C que je regardais en mai 2012 .... et qui ne sont toujours pas vendu ... Et pourtant, je ne regarde que des véhicules pas trop kilmétrés avec une finition sportive (S-Line, Pack AMG, Sport Design - Pack M), donc qui sortent un peu de l'ordinaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso faut pas avoir peur de les baisser car pour la prochaine que vous allez negocier, vous allez pouvoir la faire baisser également.

Je prefere perde un peu sur ma caisse, qu'elle parte plus vite et ca me donne plus de possibilité pour négocier l'autre derriere.

J'ai vue des brera JTD partir entre 6500€ (180000Km) 9500 (140000km)12000€ (90000km) et elles sont partie trés vite

Le soucis en general c'est qu'on veut gagner sur les deux tableaux, mais aujourd'hui le marché est sinistré, donc soit on baisse soit on garde.

Il n'y a pas qu'alfa qui soit touché, c'est general

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...