Aller au contenu

Voyant Rouge Frein, Défectueux Ou Faux Contact.


tribalsroses

Recommended Posts

Bonjour les ami(e)s !

Je vais devoir emmener ma 156 2,4 JTD de 1998 avec 227500 kms au contrôle technique le mois prochain.

Seulement elle ne va pas passer car d'une part j'ai le train avant qui pars en jus de boudin ( cela cogne et claque là dedans :( ) mais ce qui m'embête le plus c'est qu'au départ j'avais le voyant de frein stop ( rouge ) qui s'allumait n'importe quand ( j'ai pu constater que le souci venait du bocal de liquide de frein ), mais maintenant le voyant ne s'allume plus du tout.

Je me suis dis, chouette cela refonctionne !!!

Malheureusement c'est pire je pense car il ne s'allume même plus lorsque je tire mon frein à main.

Et comme ce maudit voyant est un point de control provoquant une contre visite :unsure: ...

Alors pour commencer, où se trouve le contacteur de frein à main que je puisse dans un premier temps voir en le trifouillant ce que cela peut donner ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le contacteur se trouve juste sous le levier tu as accès en enlevant la housse il me semble.

Je me rappelle plus si c'est le cas sur 156, mais sur beaucoup de voiture le témoin de frein à main n'est pas le même témoin que celui du niveau de liquide de frein. Peut-être simplement l'ampoule HS, sa arrive,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...