Aller au contenu

Bmw 130I


martial_711

Recommended Posts

bonjour à tous,

quelqu un aurait il eu l'occasion d essayer ce vehicule et qui pourrait donner ses impressions de comportement et performance, svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne voiture.

Comportement joueur. C'est une propulsion.

Performance élevée.

Peu confortable par contre du au run flat Peu recherchée en occasion : A acheter à l'argus.Car les vendeurs galères pour s'en séparer.

Bonne fiabilité.

Belle finition sur les facelift.

Conso élevée si on la taquine et en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dure à vendre? bonne nouvelle :laugh: pour l'acheteur, ca me changera pas des italiennes.

en fait, c'est un bon compromis car ca pourra remplacer ma gta et mon gtv, je pourrai l'utiliser lorsque j'aurai besoin d'une voiture ( car suis en moto la pluspart du temps) et je pourrai taquiner du circuit à la palce du gtv.

du 2 en 1, en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de mon avis la meilleure de la catégorie. Un modèle facelift de 2007 s'obtient pour un prix raisonnable.

Après il y a la CG, l'entretien, l'essence et l'assurance qui fait peur.Et le marché pour ce genre de voiture est mort.Quand viendra ton tour , pour la revente, tu vas galérer.

D'où la neccessité de bien acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, sur le prix d'achat, pas de soucis, ya quelques annonces qui jouent la concurrence, mais on verra lorsque j'aurai bientot vendu mes 12 cylindres :laugh:

Modifié par martial_711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus pour la conso c est pas ce qui se fait de pire ,pour ça il sont tres doué chez bm meme avec des gros bourrin ,apres en conduite sportive c est autre chose mais ça c est pour tout le monde pareil.Le 6 en ligne de bm est je pense un des meilleur 6 cylindres sur le marché actuellement.Apres alfa je me redirigerai sans doute vers la marque a l helice.

Modifié par rafal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un membre de ma famille qui a vendu une série 1 et je peux vous dire qu'il a galèré !!! Et ça négocie dur.

Et quand on voit les remises faîtes pas les concessions BMW, pour avoir fait un tour à vélisy, eux aussi ont le couteaux sous la gorge.

Il faut pas croire, on est en crise, même les ventes des jouets pour gosses sont en chuttes libre. Alors pour ce qui est de voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je ne peux que t'inciter a en prendre une ...déjà parce qu’après "A", dans l'alphabet, suit la lettre "B", et puis ils restent fideles a leur marques de fabrique, L6, chaine de distrib', propulsion....savent garder leur clients passionnés eux!Sans doute que je prendrais une BM par la suite....pour les détails sus cités, et que c'est de la bonne caisse!

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

L'on m'en a prêté une lorsque la mienne était immobilisée pour la ligne.

Excellent moteur, ça pousse fort, ça fait un très beau bruit. Un vrai kart. Bon ça manque de couple en bas, mais tout est relatif.

Voiture discrète et très performante. Et puis niveau conso ça reste très raisonnable au regard des perfs du moulin.

Finitions merdiques en revanche (pour le prix et le segment premium) : aspect des plastiques déplorable. Rossignols. Mauvaise isolation de certains mécanismes (comme le moteur d'essui glaces qui, en position alternative, génère un retour...dans la pédale de frein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très bien compris ta dernière phrase, mais pas grave, en auto, la perfection n'existe pas......et quand on aime, on pardonne!!! Tous les jours de grand froid je peste sur les poignées de portes de ma 156, qui reste figées, impossible d'appuyer dessus, même si l'envie de taper dessus avec une masse me passe par l'esprit, mais bon je lui pardonne !bien sûr, je les ai graissées maintes et maintes fois, mais franchement, ce système mise a part le rappel des alfas rétros, pas très efficace, retour en arrière genre Alfett'....mais je la kiff ma V6, surtout par -10 comme en ce moment ! Elle chauffe vite et bien ......le degivrage/chauffage est tres efficace! Petite question...Les BM ont elles encore le système de dégivrage comme a l'arrière, mais sur le contour du pare brise ???Comme sur les E36...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

pour ma part, je lache l'affaire trop de "si", vente de la gta, vente du gtv!!!!!!!!!!hasardeux, nan! et j(aime pas attendre :laugh:

donc, je pense que ca va etre vente de la gta, et radicalisation du gtv qui ne verra la route que par plateau, affaire à suivre........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 11 month...

C sur que c une bonne caisse , mais pour moi le charme opère moin certaine personne achete c voitures car c BM et ça va bien pour frimer , vers chez moi ils ont tous entre 20 25 ans et c tj les même caisse qui revienne a3 série 1

Attention sa n engage que moi !! Comme je l ai dit c une très bonne voiture et encore plus en 130 i mais c plus l'image qu elle dégage qui me dérange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...