Aller au contenu

Changer D Auto Radio


assmat14

Recommended Posts

bonjour,

j ai une alfa Romeo 159 de 2007,j aurais voulu changer d auto radio pour en mettre un avec une prise usb,j ai vu comment le demonter sa pas de soucis,mais il me faut un kit integration auto-radio pour alfa Romeo 159 avec commandes au volant, mais ou puis je trouver sa? ,car chez mon concessionnaire il fait plus.eT quoi mettre comme auto radio,je demande quelque chose de simple ,plus besoin a la rigueur de lecteur CD mais prise usb et si possible lecture de carte SD.MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille de l'emplacement dans ta façade. Du simple au double, en hauteur.

Taille standard 5cm de haut, 17.8cm de largeur et 17cm de profondeur pour un modèle simple DIN.

Taille standard 10cm de haut, 17.8cm de largeur et 17cm de profondeur pour un modèle double DIN.

Sur ta 159, tu dois avoir un double din je pense. Une photo de ta console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la photo de la console de la 159 avec l'autoradio d'origine

si tu veux quelque chose de performant et qui permette de multiples connexions (usb, auxiliaire, iphone, ipod, bluetooth intégré) regarde effectivement du côté de chez Alpine.

même en simple din la qualité du son sera toujours là.

et pour récupérer les commandes au volant et avoir le bon niveau d'entrée si tu as l'option Bose sur ta voiture, il faut intercaler 2 kits Alpine.

si ça t'intéresse, je les ai ces 2 kits, récupérés avec mon poste lors e la vente de ma GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,je viens de leur envoyer un message ,pour savoir s il est adapté pour avoir les commandes aux volants merci beaucoup.Quand aux auto radio ,j aime bien le deuxieme ,mais je comptais pas y mettre ce budjet,j en aie vu a norauto il etait a 79€ un pionner.Donc je vais voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cdr-120r n'est pas cher et a la qualité de son Alpine.

par contre, il n'est pas compatible ni avec les Iphone ou Ipod ni surtout avec les commandes au volant ( voir les détails sur ce lien :http://www.autoradio-alpine.com/alpine-cde-120r-lautoradio-alpine-a-moins-de-100e)

tu peux aussi trouver d'occasion des modèles Alpine autour de 100 euros qui ne présentent pas ces inconvénients (modèle 113 BTi par exemple). regardes sur leboncoin, il y en a une tripotée !

si tu veux bénéficier de la connexion bluetooth pour ton portable, prends directement un modèle référencé "BT", les autres modèles qui sont "compatibles bluetooth" nécessitent l'achat d'un adaptateur Parrot qui coûte une centaine d'euros. Le calcul est vite fait !

l'option Bose, c'est le subwoofer dans le coffre à gauche ! ampli + caisson de basse intégré. Pour savoir si tu l'as, regardes l'emplacement des tweeters dans les portes avant. Même s'ils n'y sont pas, sur la grille tu as le logo "Bose".

Modifié par hamois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

voila le lien chez pionner où trouver l'interface qui va bien et qui récupère les commandes au volant (tu as même tout le schéma de branchement sur l'ALFA 159) :

http://www.pioneer.eu/files/eur/car_acc_db/hw_remote/CTSAR002P.pdf

et là, tu trouveras la liste des revendeurs Pioneer près de chez toi :

http://www.pioneer.eu/fr/products/shops/page.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...
×
×
  • Créer...