Aller au contenu

Reglage Des Phares (L'assiette) Hs


mamut

Recommended Posts

salut,

le reglage des phares (l'assiette) de ma 147 ne fonctionne plus.

savez-vous si le moteur se change ou si il faut changer le bloc optique?

et y'a-t-il un moteur par phare?

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

pour l'info, ma concession est incapable de me repondre.

j'attend des nouvelles de leur part depuis le 28 decembre,il devait me commander un moteur apparemment car pour eux il y en a qu'un

pour les deux phares.

suis sans reponse depuis debut de semaine,ils me foutent les boules

PNA ANNECY a bannir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens! J'ai acheté mon Crosswagon chez eux! J'étais satisfait pour la vente et ils m'ont fait une super reprise de ma précédente 156.

Il y'a bien 2 moteurs, donc 1 par phare, ils ne sont pas reliés ensembles. Par contre je ne me souviens pas si ils sont à l'arrière ou à l’intérieur, je regarderai demain si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moteur par phare qui est à l'arrière du phare en bas (boîtier noir), il suffit d'enlever le cache plastique noir pour le voir. Il est tenu par 2 vis et une rotule qui se glisse dans un logement.

Il est possible de le reparer ou de changer que le moteur par contre sauf erreur Alfa ne détaille pas et c'est le phare complet.

Il faudrait trouver un phare d'occasion avec moteur fonctionnel et le récupérer ou changer le phare à ce moment

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur se trouve sur Oscaro,il me semble que c'est le même que sur un IVECO.

Edit grillé par CocoVTR mais au moins cela confirme que c'est bien IVECO :laugh:

Modifié par wr1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens! J'ai acheté mon Crosswagon chez eux! J'étais satisfait pour la vente et ils m'ont fait une super reprise de ma précédente 156.

Il y'a bien 2 moteurs, donc 1 par phare, ils ne sont pas reliés ensembles. Par contre je ne me souviens pas si ils sont à l'arrière ou à l’intérieur, je regarderai demain si tu veux.

quand ma femme a achetee la GIULIETTA,ils etaient bien aussi,et oui,par contre a la mecanique ce n'est pas top.

le chef mecano ferait mieux d'aller vendre des patates sur le marché,la derniere fois j'ai recuperer ma caisse avec des traces de main noire sur les ailes......pas serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Avant de changer les moteurs, regarde si ce n'est pas le contact en cuivre au niveau de la commande (chiffres 0 à 3) qui ne serait pas tombée.

Cela m'est arrivé une fois : c'est une petite pièce en cuivre qui est enfoncée en force sur la rondelle de commande, donc à coller si c'est d'elle dont il s'agit.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

ca se complique pour moi,apparemment probleme dans le tableau de bord,ce n'est pas la commande et j'ai un moteur de phare qui bouge lorsque je met le contact et apres quand je veux regler la hauteur des phares je n'ai pas l'affichage au tableau de bord et il ne se passe rien.

Quelqu un a deja vu ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...