Aller au contenu

Showroom Tonio

tonio3303

Recommended Posts

• il y a 10 month...
  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bein voilà...  J'ai remplacé une alfa 159..par une bmw...  J'aurai jamais cru..  Et je l'ai fait.  Et pour tout vous dire..  C'est quand même sympa.  La giullieta était trop petite pour moi et la 159 j'en ai eu 4... Besoin de changer un peu.  Je suis passé à une 530d e60 218 ch.  Le 6 cylindre de 3l.. C'est quand même un régal..  J'espère remplacer la 206 de madame par une petite gt en début d'année prochaine.  Affaire à suivre je met pas de photo de la bmw...  Je veux pas me faire lynché... ? 

Je partage ton avis sur les jantes.. La modification ne saurai tardé...;). par contre même avec les jantes aucune Alfa Romeo diesel ' sans reprog..) ne peu passer son capot devant.. triste réalité, BMW font des moteurs digne de ce nom.. une Brera 2.4 en à fait les frais

Le 3.0 Diesel de BMW marchait deja fort pour l’époque, j'ai eu l’occasion de faire pas de kilomètres dans une série 5 même modèle et moteur que la tienne un membre de ma famille en avait acheté a une quand elle est sortie.

Une brera 2.4 c'est juste une grosse enclume avec un groupe motopropulseur asmathique qui est là uniquement pour soulager le porteufeuille... Et comparé à un des meilleur motoriste au monde elle ne fait pas le poids c'est clair. Mais Alfa Romeo est son propre motoriste. C'est juste que ils ne peuvent pas faire autrement. Et 10 ans après la Fiat se rend compte qu'ils ont fait une énorme connerie sur le plan des performances alors ils essaient de se rattraper en pulvérisant la concurrence en claquant 510 hp dans la Giulia :aro_mdr:

510hp made in ferrari... et les moteur diesel alfa sont pas d'alfa.. mais de general motor il me semble. les même bloc que sur les opel....

Leur seul soucis maintenant c'est l'avance des autres marques. BMW Mercedes fond des moteurs ultra performant depuis des année.. et Alfa se réveille en 2015. et encore avec un bloc ferrari.

C'est quand même dommage. pour moi les alfa sont des voiture d’exceptions, qui me plaisent depuis toujours. ils reprennent tout juste la courses a la "puissance" laissons leur le temps ça va venir..

Les diesel 1.9 et 2.4 c'est de la Fiat, ce sont des jtd pas GM, mais tu as raison il y a surement des choses en commun avec le groupe americain comme certaines plate formes. C'est d'ailleurs Fiat qui a lancé le concept de la rampe commune enfin bref comme tu dis laissons leur le temps de se relancer..

Prochaine photo sur ton showroom les nouvelles jantes pour la BM :mf:

Modifié par golddigger

• il y a 5 month...

Me voila de retour! La BMW est Vendu... Et demain je vais chercher allez deviné! Une 159 sw TI 2.4 Jtdm 210cv....  les photo viendrons bientôt. ( Pour info la BMW aucun soucis avec, un pure bonheur mais il manquais quelque chose... un sigle Alfa quelque part... )

Bon on va patienter un peu. La batterie de la voiture fait des sienne et fait allumer le voyant "controler moteur" j'espere que c'est vraiment la batterie. normalement se voyant ne sort pas quand la batterie est faiblarde il me semble. il doit faire un diag et me rappeler.. j'avais le cheque de banque.. je me voyait deja au volant dimanche avec ce beau soleil... jsui deg

• il y a 2 weeks...
  • il y a 3 weeks...

la lancia pas le même budget. pas facile a prendre en main au début car c'est quand même énorme.. mais on s'y fait et c'est une super caisse. La sono c'est juste le must du BOSTON acoustic le bose de la 159 à coté c'est un radio réveil, je suis bleufé.. mais je suis quand même dégouté de pas avoir trouver une 159 ti elle était parfaite celle que j'avais trouvé. mais le vendeur était pas fiable et le voyant moteur ça venait de la batterie soit disant mais il voulais pas la changer.. c'était louche

• il y a 7 ans...

Hey,

Ae retour après quelques année. j’espère retrouver la bonne humeur et les bon conseil du forum.

Pouur revenir a mon historique auto, après la Chryslere se sont enchainer BMW serie 5, peugeot 508sw, BMW serie 5, Bmw serie 3.

Et cet été apres un petit voyage en espagne et une location de voiture, j'ai été surclassé et on ma laissé durant 1 semaine une Alfa Giulia en 2.0 essence splendide.. le destin ma fait retomber entre les jolie roues d'une alfa...

La serie 3 étant vendu juste avant mon départ en vacance je me retrouve a faire les petites annonce avec en guise de recherche une Giulia...

je suis retomber amoureux....

• il y a 2 weeks...

Normalement si tout se passe bien j'ai trouver une belle GIULIA

une version veloce 210 q4 noir super bien optionner.

la distri est a faire.. j'ai négocier le tarif... et la il y a un problème de toit ouvrant. il ne s'ouvre pas pourtant le moteur tourne.

surement les glissière.. Le propriétaire l’amène au garage pour voir si il est possible de faire quelque chose..

à suivre. ça va surement être une occasion de descendre encore un peu le tarif..

Vous avez déjà eu ce genre de probleme?

merci

Le problème des glissières est archi connu, sur les Giulia comme les Giulietta.

En cause, souvent, un mauvais graissage de celles-ci.

Le moteur force et fini, soit par s'abimer, soit par bloquer.

Normalement, tu dois avoir une clé pour le manoeuvrer un peu, et réactiver le mécanisme.

Un bon graissage à la graisse blanche en bombe, et , souvent je dis bien ,ça repart..

apparemment la les glissières sont hs. car le moteur tourne dans le vide.

Pour info.

giulia veloce q4 210 de 2017 avec 101mkm

noir interieur noir jante 18

toit ouvrant siege chauffant et tout

premiere main apres avoir servie de voiture de concession.

entretien ok sauf distribution

je l'ai a 21000€

je pense que c'est une belle affaire

loupé, mauvaise pioche. j'ai lever un loup...

attention à la giulia veloce a 25000€ sur le bon coin.. noir à Montluçon...

Mais du coup j"ai trouver une lusso de 2018 chez un pro 1ere main retour de LLD. ils font la distri et je recupere la voiture le week end prochain..

à suivre

• Créer...