Aller au contenu

Ma mienne à moi


BabyBoost

Recommended Posts

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle est vraiment classieuse en Luce di Amalfi B) , d'ailleurs je ne crois pas en avoir déjà vu dans cette teinte pas si répandue sur le GT...

Sinon, j'ai déjà au moins une réponse à la question que je posais dans le sujet "Couleur Bleu Digione": le GT dont je parle n'est pas en Luce di Amalfi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien au moins nous somme deux à l'avoir en gris luce! Pour le cuir j'ai longtemp hésiter entre le sahara et finalement j'ai pris noir(que je trouve moins salissant)Désolé mais pour les photos j'ai toujour pas pigé comment on fait pour les joindres au message!!!!!!!!! :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vesuvio,

Moi aussi j'ai beaucoup hésité pour le cuir, mais j'avais demandé au vendeur qui ma conseillé cette couleur.

Je voulais un intérieur clair, car j'ai toujours eu des intérieurs foncés.

J'avais un peut peur du résultat, car je n'avais jamais vu le rendu de cette couleur.

De même pour l'extérieur, je ne l'avais vu que sur le configurateur Alfa.

Après reflexion, j'ai été gonflé, car j'aurais pu être hyper déçu.

Mais j'ai finalement été ravi du résultat. :wub:

Avec toi, ça fait 4 Luce que je connais.

Dont une tout près de chez moi. Ca m'a fait bizarre quand je suis tombé nez à nez avec... :blink:

Et surtout une autre fois quand elle m'a suivi un petit bout de chemin... Je voyait la calandre de ma belle dans mon rétro ... :blink::blink: Bizarre... Mais je me suis dit : "qu'elle est belle..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quelle est belle,elle est même magnifique! D'ailleurs le jour de mon essai elle etait gris luce et cuir naturel http://img490.imageshack.us/img490/4641/album23ek.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est jolie Mademoiselle Di Amalfi ... A chaque fois que je la regarde :wub: j'ai toujours cette phrase qui me vient ....

Cette couleur, ces jantes, lui vont à merveille ...

Vraiment un bon choix .... je sais je me répète, mais elle est vraiment sublime .... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu en Live, sincerement sublime (la tienne aussi Marc!! :bigrir: ) et il en prends soin d'une force vous pouvez pas imaginer, en tout cas j'espère la revoir plus souvent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu en Live, sincerement sublime (la tienne aussi Marc!! :bigrir: ) et il en prends soin d'une force vous pouvez pas imaginer, en tout cas j'espère la revoir plus souvent :P

Tinquiète pas, on aura l'occasion de se revoir.

On est pas si loin que ça...

Ca sera avec plaisir en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est super classe ta GT Baby Boost

Super Apres midi qu on a passé

Merci à TSM(Bein oui les dames d'abord:-)) BabyBoost, Daniel , et Boula

Ca va etre superbe en Avril

Et cette Brera , GENAILE meme si j ai calé lol

Modifié par Marc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
:unedent: Si je me souviens bien, tu n'es pas le seul à avoir calé ... ( vous voyez de qui je veux parler ...) Moi j'ai été super contente par contre de remonter dans Melle Di Amalfi ... :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai remarqué qu'il y a des personnes qui aiment bien trouver les détails...

Alors si vous le voulez bien, on va faire un petit jeu.

Sur cette image, il faut trouver le kit Bluetooth, que j'ai fait monté recemment... :blink::unsure:

A ceux qui savent (vous voyez qui je veux dire...) : interdiction de répondre, faut laisser chercher ceux qui veulent jouer... :P

photo1448lo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Excellent , Parrot CK 3100 j'imagine est la référence, tu peux nous dire son prix, ça peut m'interesser surtout qu'il est discret...et la compatibilité avec les telephones aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Giulia,

La référence je ne sais pas, mais je pense que c'est le plus vendu.

J'ai payé l'installation du kit CK 3100 : 370 €.

Il faut compter une demi-journée pour l'installation.

C'est la discrétion qui a motivé mon choix de l'endroit de pose.

Quand le cendrier est fermé, c'est ni-vu ni-connu... :bigrir:

Je ne voulais pas qu'il défigure le tableau de bord. :wub:

Pour la compatibilité avec les téléphones, le mieux est de vérifier si ton téléphone est dans la liste que tu trouveras ici :

Bluetooth Phones

Pour la petite histoire, l'installateur m'avait dit que cela ne fonctionnerait pas avec mon téléphone : SAMSUNG SGH E-730.

J'ai donc vérifié et re-vérifié la compatibilité, envoyé des mails à Parrot et Samsung, et finallement je n'ai aucun problèmes... :lee:

De plus tu peut facilement "upgrader" le firmware du kit via un PC portable qui est bluetooth (ce que je vais faire cet AM d'ailleurs...)

Il y a toutes les instructions sur le site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...