Aller au contenu

Showroom De Nico Alias "julio 26 Ti"


Julio 26TI

Recommended Posts

Je valide le post de leju!

Julia, sur n'importe quel forum de passionné je pense que tu retrouve un peu le même genre de comportement. Perso je suis très actif sur un autre forum et au final je connais en vrai que si tous les piliers du dis forum! (Alsacien comme marseillais ou même bretons)

Ceci étant elle est magnifique ta 156!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Magnifique Roulio euhhh julio :aro_mdr: car l'hiver pour entretenir sont ou ses ALFA c'est compliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Pedro qui m appelle " JuliA " et Gatuso qui ecorche mon pseudo , je vous aime deja beaucoup moins :boulet::aro_mdr:

Pour les " pliliers de bar " , je n ai encore participé a aucun rasso mais j ai quand meme deja bien pu constater :unedent: :unedent: , si les comptoirs des rassos ressemblent au Bureau de Rover ... ;)

En tous cas j espere voir tout ce beau monde , en Ardeche tres certainement , car je devrais en etre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle monture copain ;) , sympa les tapis "Ti" tu les as chopé ou deja ?

idem, si je pouvais en prendre, je le ferais car il sont sympa mais je prendrais en noir écriture TI en rouge.

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus :unedent: :unedent:

Je crois sur Ebay .............................?

Ou sur un des sites que j avais consultés a l epoque pour des tapis...c etait Kbass qui m avait filé 1 lien je me souviens ! Mais lequel ...?

Mais bon ....comme ca a été dit...le tapis " conducteur " n a pas tenu bien longtemps niveau du carré rouge pour les pieds ...........

EDIT : Pour Papamarco , pas mal du tout les tapis , mais tu as vu ....le rouge du coté conducteur n a pas tenu + d un an et demi..........

Modifié par Julio 26TI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Quelques petites photos de mon jour de l an a Meaudres dans l Isere , car ca me fait plaisir de les partager avec vous ...

Dajuxxxxxx tu dois connaitre ! ;)

Modifié par Julio 26TI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiff ce paysage !!!

C eatit magnifique Alfisto...on se serait cru dans " Croc blanc " ....en moin sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...