Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

rooohhh le tuninge sur l'ibiza !! a part les 2 sorties ultra moches ca passe ...

un ancien tunner le julio ??? :laugh:

sinon oui sage decision !

Posté(e)

:laugh: Non , je n ai JAMAIS tuné aucune voiture...a part une ligne et des jantes de 205 Gti 1.9 sur mon ancienne 106 Xsi pour l enjoliver un peu....

Cette Seat Ibiza était le 4e ( !!! ) véhicule racheté a un ami d enfance mécano , un maniaque ...dès qu il vendait un vehicule qui pouvait correspondre a ce que je cherchais , je lui prenais , car 100% de certitude que la voiture était PARFAITE...

Pour vous dire , j ai attendu cette Ibiza pendant 1 mois car il devait changer une ampoule de tableau de bord et refaire la lame avant , il voulait qu elle soit NIKEL...

C est une voiture que j ai achetée a 205.000 kms , j ai eu une periode ou je faisais 130kms / jour avec....je l ai revendue a 275.000 kms , elle roule toujours , a 330.000 kms , et le mec monte regulierement a Paris avec !

Posté(e)

Tiens c'est marrant Julio on a eu quasi les mêmes voitures !! Voila mon ex :

Posté(e)

Haaaaaaaaa....la phase 2........! en Tdi 110 Sport , je la trouvais superbe a l epoque , le restylage lui allait tres bien !

( As tu eu toi aussi ton lot de Super5 Five plus ou moins briquebalantes ? :laugh:

Posté(e)

oui, moi c'était AX GT et R19 pour les plus pourries :laugh:

Invité mecano67
Posté(e)

MOI 100% ALFA. une sprint 1500,puis la tant regrettée GTV6 2.5 importée d Allemagne puis en Diesel la 75 2.4TD PHASE2,puis la 155TD2.5 que j'ai encore et puis ma diva!!!!!!!!!!!! la 166 2.4JTDM

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Je m'en doute!

Bon, Julio, tant que je suis là, elle est où cette 156 phase1?

Posté(e)

Toujours au meme point....immobilisée au meme endroit....

Et moi , comme convenu , en periode d attente et de reflexion raisonnable.......

Posté(e)

Reflechir ? Si , je le fais beaucoup....mais......

Les fetes arrivent....depenses....il faut calculer ce qui entre et ce qui sort.......donc.....JE PRENDS MON TEMPS.......

ET puis....le temps joue en ma faveur ..... :laugh:

Posté(e)

Par contre pour le rasso du 3 novembre ca t'a oublié de reflechir !!

Posté(e)

Le rasso a Lyon ??

Posté(e)

oui , dépeche toi tu a jusqu'a vendredi pour t'inscrire !

Posté(e)

Je crois que ce ne sera pas pour cette fois les mecs....... :blush:

Posté(e) (modifié)

Par contre , ce matin , UNE PETITE SURPRISE !

Que vois je , en me promenant sur un site d un reprogrammateur ? :laugh: :laugh:

TATAAAAAAAAAAAAAN !!!!!

C est ti pas joli ca ???? :laugh: Quel honneur !! :laugh:

Ma belle en illustration , accompagnée de sa courbe de puissance

Modifié par Julio 26TI
Posté(e)

ta tante ? elle est ou je la vois pas

Posté(e)

On dirais que c'est à Lyon ... chez le reprog de Vaulx en velin .

La c'est la mienne

Posté(e)

@ Dajuxxxxx : La voiture etait sur le banc ...la tante sur une chaise :laugh: :laugh:

@Dany , oui , on est allés au meme endroit.............................

En ce qui me concerne , certains connaissent mon histoire la bas.......no comment...............................

( Ils ont changé leurs gains annoncés depuis mon dernier passage la-bas....... :glare: CQFD )

• Créer...