Aller au contenu

Showroom De Nico Alias "julio 26 Ti"


Julio 26TI

Recommended Posts

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yesss Lolopatoche , c est exactement celles la qui me faisaient rever pour mettre sur la grise (mon ancienne 2.4 136cv vue au debut de mon showroom)

Je les trouve magnifiques ......je crois meme que si je devais changer de jantes , j hesiterai entre celles la et remettre de l origine.......

Mais bon , a contrario , le 18pouces , niveau budget pneus , me ferait quand meme reflechir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bien vu Papamarco ! Ca peut ensuite preter a confusion ! Merci pour le pseudo , il n est pas anodin :laugh:

( Est il possible de modifier le titre ...? )

Modifié par Julio 26TI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: Tu avais zappé la mienne ? Ou tu avais zappé qu elle existait ainsi ?

C est vrai que je l adore , je roule "différent" , elle attire toujours autant les regards , et je n en croise pas de comme ca sur la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras flagellé ! Trainé en public dans les rues , le goudron et les plumes t attendront sur le chemin....

Regarde la elle est rouge de colere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en + tu ..... ca petit ...... !!! :laugh:

Bienvenue dans l antre de la perversion , la grotte de toutes les folies , le refuge des pecheurs qui assument !

Les catacombes de toutes les inhibitions ! Muah ha ha ha ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

(Bon on va se calmer la :laugh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis demasqué...j ai tenu pres de 18 mois incognito....mais la je me suis trahi...pardon.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Salut a tous , une petite mise a jour de mon showroom pour vous faire profiter de mon week end en Ardeche , superbe vraiment ......

Je connaissais deja cet endroit mais je ne m en lasse pas , les petites routes superbes , les hameaux dispersés , le calme...si Leju07 passe par la :laugh:

Voici quelques clichés du week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite le lac de Saint Martial , petit apero avec ma femme au village et ensuite repas en terrasse au bord du lac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: Kbass petit impatient ! La suite arrive .....en voici d ailleurs !Sur la 3eme , l entree de la yourte , un peu "djeuste" pour mon 1m90 :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelques unes , et ce sera fini car sinon je vous mets les 80 photos ! :laugh:

L interieur de la yourte avec votre devoue serviteur qui ronfle sous la couette en bonus track :glare: Ensuite , la sainte "je ne sais qui" qui veille sur ...je ne sais qui...!

Et ensuite , notre chambre de la nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici une bonne copine rencontrée sur la route ...! Bon on ne s est pas trop attardés pour les photos car elle etait de plus en plus pres et semblait venir nous demander ce qu on venait faire ici !!

Magnifique bete....un monstre de surement 300-400kgs..."Prends ta photo mais depeche toi petit homme..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...