Aller au contenu

Showroom De Nico Alias "julio 26 Ti"


Julio 26TI

Recommended Posts

Et voici notre destination ......qui reconnaitra ?? :laugh: ( mouais il y a plus dur comme devinette..... )

J ai meme noué des relations inédites.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un petit tour en ville ! Nofioul tu dois deja avoir trouvé notre destination , facile !! :laugh: :laugh:

Et je suis monté.........LA DEDANS !!! Et franchement je faisais pas le malin une fois la haut !! ( Je ne supporte plus trop l altitude , c est une longue histoire...)

De la haut ca donne ca , avec la tremblotte :laugh: :laugh:

Modifié par Julio 26TI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Nofioul tout a fait , vraiment agréable , romantique et rafraichissant......ville assez paisible que Carcassonne je trouve , mais j y ai quand meme fait des rencontres inédites.............

Pendant la treve d un mois de la Formule1 , Fernando Alonso bosse au black comme videur / portier dans les bars du sud.......c est la crise pour tout le monde vous savez.........J ai reussi a gratter une photo mais il n etait pas tres causant......

Remarquez , il m a filé un tuyau , et j ai fait le portier a la Cité pendant 2heures pour payer mon entrée......c est la crise je vous dis.......

( Et j ai fait la plonge au Mc Do pour payer une frite a ma femme :unedent: :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ensuite une petite halte sur l autoroute , ou la star du moment est ...............

attachicon.gif029.JPG

La piu bella ................................................................

attachicon.gif060.JPG

C'est moi ou il y a une différence de teinte entre ta porte avg et l'arg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour vos retours / commentaires , c est un plaisir de partager ces choses la avec vous ! :rolleyes:

Alfisto , je trouve aussi pour le rouge hé hé hé .....ce qui m agace ce sont ces multiples petites choses a faire pour la rendre nikel.....comme dit precedemment je crois , il y aurait les 2 PC a arranger , les bas de caisse a recoller proprement , et quelques details......

Modifié par Julio 26TI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cf " Je suis fou de mon ALfa " :laugh:

" Quand meme lorsqu il y a un peu de carrosserie a faire , on te dit ELLE EST PROPRE / ELLE DEBOITE TA CAISSE " :laugh: :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, elle est très belle, moi qui ne suis pas fan des accessoires ajoutés, je trouve que le becquet lui va plutôt bien !

Je vois que tu étais tout au bout du parking.....un vieux reflex Alfiste :-)

(Du coup il y a l'air d'avoir une 147 du meme rouge de l'autre coté de l'audi, non ?)

Ah, une derniere chose, je me demande si Mme Julio n'a pas des soupçons sur tes activités nocturne du bar, l'air de rien, elle a négligeamment posé une main sur le capot, et peut être qu'un ongle va attaquer le Rosso Alfa....:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une main prete a le rayer et l'autre prete a l'arracher oui !!! Julio tu devrais te mefier ca commence a sentir le rosso !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

159-90 :laugh: , sacrilège !! Le becquet n est pas un accessoire "rajouté" !! Il est d origine et participe a son originalité !

Oui garé le plus loin possible , meme si nous savons que d autres arriveront :laugh: et finiront par etre pres de nous...on essaie de sauver ce qui peut l etre ...

Il y avait bien une 147 mais son rouge était plus clair ! (quel coloris? ) ....quant a l intelligence et la rancune des femmes.......si vous saviez...elle a meme pris appui sur le bas de caisse en repartant..........

Elle a dit ne pas avoir fait expres mais......vous avez raison elle doit se douter de quelque chose .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Il n'aura pas full d'appel. Il faudra vraiment tombé sur le passioné qui connait l'importance de l'entretient.

Il vend pour voir si ça ce vend à ce prix là.

Parce que par expérience les gens te sorte que pour ce pris ils peuvent avoir une 159 sans regarddé plus loins.

Enfin plus loin on à 1 message du style:

159problaime écrit

1 message

inscrit aujourd'hui.

Je viens d'acheté une 159 et rien ne marche, est ce que je doit viré le FAP, l'EGR et faire une reprog?

Quelques temps plus tard

159problaime écrit

2 messages

J'ai fait faire une reprog est elle marche trop bien

ensuite

159 problaime écrit:

x message

Mon turbo à laché, ma direction fait du bruit etc, etc;

Puis on ne voit plus le gus (vendu?)

Et encore je parle dans le cas ou le "gus" n'a pas revendu juste après la reprog.

Bref encore un truc qui m'énerve ces acheteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut !!!! Je suis decouvert !!! :laugh: :laugh: :laugh:

Non mais blague a part vous avez vu comme le prix est exagerement exagere , et comme l annonce est succinte......

C est le mec qui met une annonce mais qui n a pas vraiment envie de la vendre , et qui sait pertinemment qu il n aura pas d appel :laugh: :laugh: , c etait plus ou moins un "test" ....

Vilain minoche !!!!

Bien vu Papamarco pour l analyse ! C est tout a fait ca , tout en sachant que c est LAAAAAARGEMENT au dessus de la cote....

Modifié par Julio 26TI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le fais de temps en temps aussi :laugh:

Tu prends la temperature en fait, et si par hasard tu tombes sur un mec qui veut te l'acheter tu la vends !!

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la vendrai ? Je n en suis meme pas sur finalement !! Meme a 10.000 euros....j y tiens quand meme.....

Mais j ai plusieurs exemples de connaissances qui ont vendu des voitures BIEN AU DESSUS de la cote....juste parce que l acheteur etait tombé amoureux du modele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Exactement Patoche....elle est toujours la , on verra par la suite , et si je la garde.....TANT MIEUX ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si ca m agace parce que comme toi Kbass je ressens un dysfonctionnement mecanique , le fameux trou....et ca m agace de plus en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...