Aller au contenu

Assiette 156 Gta Berline & Sw


vdue

Recommended Posts

Hey, la meute, c'est moi ou les SW ont les fesses plus rebondies? Les ressorts arrières sont-ils différents entre berline et SW ou dois-je aller consulter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais une 156SW avant avec des KONI reglable et si mes souvenir sont exacte les ressort arriere sont different!!!!Maintenant jsuis en berline :bigrir: !!!!!j'avoue que c assez tape cul une break avec des KONI!!!!Sinon tu peux jetter un oeil sur EPER_fiat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est les mêmes. Pour info il y a pas 80kg d' écart entre une berline et un sw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc cette impression de voir les SW d'avantage "plongeantes" que les berlines, ça vient de moi... Ou alors c'est que finalement les SW ont un gros c... ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le nivomat de série sur les SW en chassis sport ;).

chassis sport ne vaut pas dire forcément rabaiser comme les tI /GTA, j'ai l'exemple à la maison.

1 chassis sport "standart" 2.4 et l'autre chassis sport "TI" et ça n'a rien à voir. La TI à d'ailleur souvent le cul plus bas que l'avant après 3-4 jours d'immobilisation.

dsc_0038.jpg

dsc_0111.jpg

dsc_0111.jpg

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poid à vide est 1485 Kg pour la berline et 1535 Kg pour le SW.

50 Kg pour un bout de tôle, du plastique, du caoutchouc et 2 vitres en plus... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plus de volume de chargement dans le coffre d'une berline que dans un SW avec les sieges arr. normaux (non pliés)

Sur le principe je pense qu il n y a aucun changement de reglage entre les deux, toutes les pièces sont les mêmes... Ressorts, amortos, tirants,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, bon, restons sur les GTA si vous voulez-bien.

En fait, il faut sortir de la théorie pour que je trouve réponse à ma question... Alors qui, ici, a une 156 GTA berline? Ah zut, nous sommes tous en SW...

Il y a un moment que Jose60 n'a pas posté chez nous et c'est dommage je lui aurais bien demandé de sortir une règle pour prendre la cote entre le centre de roue et le bord d'aile arrière se sa belle berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne change pas le problème. Entre une berline Gta et un SW Gta les pièces sont identiques, donc pas de différences de hauteur de caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est entendu pour moi.

En fait, le fond de mon problème, c'est que j'aime le côté plongeant de ma GTA mais je trouve que les Téléphone 17'' font un poil p'tites derrière... Mais comme j'adore ces roulettes, je ne vois pas lui en coller d'autres et je ne souhaite pas la rabaisser. Ou alors de max 20mm derrière. C'est aussi pourquoi j'exploitais la piste des 18" forgées Japonaises histoire de remplir les ailes arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème sera le même, en pire !!!!!

Avec des 18' la hauteur d'une auto est encore plus flagrante, puisque tu as moins de hauteur de pneu

Et sinon José60 est rabaissé donc ... :bigrir:

Et la seule autre 156 GTA berline que je connais (l'ex de Daxou) l'est aussi

Sinon, ici sur le forum y'a celle de GTAsprint94 ...

Mais je me souviens plus s'il est deja rabaissé ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt, si j'avais eu la chance de mettre la main sur des Téléphone 18", pour sûr j'aurais eu recours à des ressorts courts derrière, bien évidement.

Bien vu pour GTAsprint94 ;)

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerald est full stock au niveau de ses voitures.

Par contre, il aura peut-être des infos.

Sinon il ne poste plus très souvent, mais il nous lit quand même régulièrement.

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très grande idée ça, Quattro! Gérald est effectivement particulièrement bien placé pour me renseigner! Je vais lui passer un p'tit message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...