Aller au contenu

Bonjour À Tous!


Recommended Posts

Bonjours tous le monde!

Je me présente, vianney, jeune toulousain de 24 ans qui viens de réaliser sont rêve, changer de voiture et passer la frontière italienne :)

j'étais le propriétaire d'une clio 3 phase 2 GT essence 128cv... mais je voulais plus gros, plus pratique, plus beau, plus passionnant et plus vivant...

Me voilà donc le nouveau et heureux propriétaire d'une???

ALFA Romeo 159 SW 2.2JTS 185cv finition distinctive et couleur bleue nuit!

Pour le moment 300kms fait depuis hier après-midi, 200kms pour rentrer et 100 juste parce que j'avais peur de rêver... ^^ que du bonheur, un bruit vraiment sympas et un look unique!

La seule photo que j'ai pour le moment :

ET oui la plaque est vraie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! je l'ai effectivement eu sur leboncoin... ^^ mais la plaque c'est accessoire, même si c'est pas mal :) reste plus qu'a rouler, mais pas trop vu la conso! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas depuis longtemps Donc je ne peux pas etre categorique mais le moteur est volontaire, les relances et l'acceleration sont bonnes! Le bruit du moteur est vraiment pas mal... La consommation est pas mortelle, je tourne entre 9,5 et 10,5L moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien messieur, j'étais l'heureux propiétaire d'une 159 SW Nikel... je viens de me faire rentré dedans! une bonne femme qui change de file sans regarder et sans clignotant! Résultat une aile abimé... moi qui me disais que la voiture n'avais pas un pete, je suis heureux... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...