Aller au contenu

Garage Sl-V Pessac


tonio3303

Recommended Posts

Le garage SL-V de pessac est un garage multimarques.

situé:

Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 33600 Pessac

j'ai toujours entretenu ma 156 2.4jtd dans ce garage, ma distribution aussi et toute les vidange ou entretien courant.

la 159 2.4jtd va la bas aussi.

Petit garage multimarques.

Le chef mécano (eric) est un orfèvre.

niveau tarif ils sont raisonnable comparait au concessionnaire de la marque.

passage à la valise, Pneumatique et tout type d'entretient.

je l'ai vue changer un moteur complet a neuf sur une passat.

Je vous le recommande.

par contre il ne monte pas les pièces d'oscaro ou autre.(question de garantie)

Modifié par tonio3303
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...

Salut merci pour l'info, en ce qui me concerne sauf cas de force majeure le conss de Mérignac m'a vu.

J'ai fait une révision, quelque jours après deux carrés de moins sur l'huile, je me suis douté que c'était une fuite. Déjà ils étaient limite à la reprendre, fuite sur le filtre à huile, gaufrés les mecs, il a fallu que je me point pour que le ton change. Alors ils ont réglé le problème mais ne m'ont même pas fait le complément....

Avant un problème de câble sur un injecteur, il a fallu qu'on y aille deux fois. Puis une fois panne: accélération bloquée, problème sur le faisceau à cause du support de batterie fendu. Réponse : Ah oui c'est ça qui avait déjà fait l'autre panne....

Bref ils prennent les gens pour des cons.

Modifié par FLO33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, les 2 Alfa n'iront plus que chez Iral Motore, Éric Arquay y fait un boulot nickel !

Ça se trouve 162, Avenue Du Général Leclerc à Pessac.

Vous pouvez y aller tranquilles, c'est un vrai passionné d'Alfa, et avec une belle collection d'anciennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...