Aller au contenu

Giulietta Dans Fast And Furious 6


Alejandro

Recommended Posts

Hello All ;)

Pour les fans de Fast and Furious la bande annonce du nouveau film (N°6) vient d'être diffusée !

A ma grande surprise nous avons une giulietta rouge dans le casting :rolleyes::4_16_1:

Elle est visible a 45s de la bande annonce ;)

Modifié par Alejandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfa la dû mettre les moyens !!

Par contre va falloir que je regarde le film pour voir comment ils l'ont préparée pour qu'elle accélère à coté d'une Evo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Il n'y a rien de risible au fait que Fiat place une Alfa dans le film, Audi, Mercedes et BM font ça depuis 20 ans, et ça porte ses fruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement j'ai pas l'impression que les voitures soit vraiment bossté dans les précédents, à part les modèles immobiles avant les runs, pour faire croire qu'elles vont courir...

Mais après c'est beaucoup d'effets spéciaux pour avoir l'effet de vitesse, la plupart n'ont pas besoin d'être boosté vu les gros modèles utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les effet spéciaux doivent jouer beaucoup, à voir pendant le film car si la giulietta tiens tête à une EVO c'est que celle ci a laissé le frein à main :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ça peut relancer la marque ..... :laugh:

Bon c'est vrai qui si ont les voient détruite ça me ferais mal au coeur quand même :closedeyes:

Dany, rappele toi des vieux Bebel (Alex est trop jeune pour ça :laugh:), il a explosé un paquet de Fiat 131 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bon c'est vrai qui si ont les voient détruite ça me ferais mal au coeur quand même :closedeyes:

C'est pas un Bertone non plus...! lol

C'est pas comme si les chaines de montage étaient fermées depuis 50 ans et qu'il restait que 138 Giulietta dans le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany, rappele toi des vieux Bebel (Alex est trop jeune pour ça :laugh:), il a explosé un paquet de Fiat 131 !

Pour sur :P ... quand il partait en marche arrière et tirais le frein à main pour ce remettre droit ...

C'est pas un Bertone non plus...! lol

C'est pas comme si les chaines de montage étaient fermées depuis 50 ans et qu'il restait que 138 Giulietta dans le monde...

:zen: mais c'est de voir qu'on touche à la marque Alfa

Ca me fait penser dans "Taxi " je crois que c'est ce film :excl: quand il ont bousillé les 307 des flics ....... là il avait déja compri que les volants moteurs de celle-ci avaient des problèmes :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle Ba a été mise en ligne (Plus longue)

A la fin on voit la Giulietta tracer devant un avion en train de se crasher.

Effet spéciaux ? don't know ?!?

En tout cas elle est équiper des frein brembo (ou repeint en rouge ?!) et du toit ouvrant <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Meme pas besoin de tuner la QV pour qu'elle déchire tout sur la route... quelle classe Alfa quand meme!

En tout cas, c'est bien, j'aime le principe du placement pour Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...