Geronote2 Posté(e) le 10 Octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 Octobre 2014 Moi jai les pneus de marque cutereu de la campagne ils sont en paille tresse et accroche tres bien dans les champs et les chemins me s use vite sur route normal sous la pluie la paille ce barres par tres pratique mais bon vu que j habite dans l oise et en plus s est les betteraves en ce moment c est la.merde sur les routes non mise a part ça jai les pirelli ils sont vraiment tres bon surtout sous la plus tres bon grip sur le sec tres dur a faire décrocher voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limp95 Posté(e) le 13 Novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 13 Novembre 2014 (modifié) Il y as maintenant des pneus à moins de 100€ pour nos TI. http://www.1001pneus.fr/Pneus/19321786/MILESTONE-GREENSPORT-XL-235-40-19-96-W-ETE-TOURISME.html J'imagine même pas l'éfficacité des pneus sur la route, sa doit faire flipé. Modifié le 13 Novembre 2014 par limp95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 13 Novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 13 Novembre 2014 Du pneu vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité walfa Posté(e) le 13 Novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 13 Novembre 2014 Déja rien que le nom fait flippé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoboy Posté(e) le 14 Novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 14 Novembre 2014 Perso, je suis tenté par les Dunlop Maxx RT 225/40 R18 92 Y V1 MFS XL, prix abordable et surtout Conso C, Pluie A, Bruit 68 dB Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limp95 Posté(e) le 14 Novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 14 Novembre 2014 (modifié) Connais pas j'ai pas été spécialement fan des Dunlops SP Sport maxx mais je sais pas si c'est comparable en même temps. Moi les prochains je sens que je vais testé les Bridgestone Potenza S001. Pour en revenir au Michelin Pilot Sport, sur le sec c'est nickel (quoi que bruyant en appuie, a moins que j'ai un roulement HS) mais sur le mouillé c'est des vrai merde aucune accroche pourtant ils sont soit disant bien noté sur le mouillé. Comme quoi rien ne vaut le test pour se faire sont idée. Dommage que le Pzero sont plus dispo et qu'il ne propose que du Pzero GT Modifié le 14 Novembre 2014 par limp95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plav Posté(e) le 19 Novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 19 Novembre 2014 Je crois bien que le P Zéro "tout court" existe toujours du moins en 17 et effectivement sur le plan performances d'après Pirelli il est au dessus du P Nero qu'ils considèrent comme une entrée de gamme. Pour le P Zéro meilleur grip sur sec et mouille qu'avec le PS 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limp95 Posté(e) le 30 Novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 30 Novembre 2014 Il existe aussi en 245/40/19 qui passe bien pour nos Ti mais bon maintenant que les pneus en 235/40/19 devienne de plus en plus répondu, les manufacturiers nous offre plusieurs choix pas comme il y a 6 ans ou il y avait très peu de choix (et du coup très chers). Si il y as plus de Pzero tout court en 235/40/19, tanpis j'irai voir ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouine Posté(e) le 30 Novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 30 Novembre 2014 Il y en a, mais 20% plus chers que les "GT" : http://www.allopneus.com/PIRELLI-P-ZERO-235-40r19-92-y-60002.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limp95 Posté(e) le 30 Novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 30 Novembre 2014 Oui mais 92Y c'est 96Y normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouine Posté(e) le 1 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 1 Décembre 2014 Ah oui tu as raison, je n'avais même pas fait gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limp95 Posté(e) le 15 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 15 Décembre 2014 Bon les Pilot sport sont mort et sont parti à la poubelle en urgence. Arrivé chez un client, pneus arrière à plat, je démonte la roue pour mettre la roue de secours et là horreur !!! facile 5/6 cm sur l’intérieur sur la trame. Au final j'ai eu de la chance de creuver Jétais loin de me douté que les pneus étaient dans cette état à 25000km. Je vous parle pas de la mission impossible de trouve des 235/40/19 dans tout les garages possible dans le secteur. Dés que j'annonçais pneus en 19 tout le monde me répondait c'est sur commande. J'arrive pas à pigée ya quand même de plus en plus de voiture en 19. Même pas foutu dans avoir en stock. Du coup retour sur autoroute 150 km en mode roulette russe. Lendemain, annonce sur leboncoin pour des 245/40/19- 350€ monté. Du coup je testerais les Bridgestone un peu plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredicot Posté(e) le 16 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 16 Décembre 2014 25000 sur des pneus arrières??? tu n'as pas un soucis la??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph_69 Posté(e) le 16 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 16 Décembre 2014 Je doute que j'en fasse beaucoup plus également. Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredicot Posté(e) le 16 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 16 Décembre 2014 (modifié) Bon je veux bien crois que la 159 est lourde, que vous roulez vite avec, que Limp c'est une Q4, que c'est du 19", que c'est un chassis TI, toutes les excuses possibles etc etc....Mais 25000 pour des pneus AR il y a un problème :quoi: Surtout avec des pneus de marques.... Modifié le 16 Décembre 2014 par fredicot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 16 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 16 Décembre 2014 Euhhh moi sur la Noire, ils ne tenaient pas plus de 23.000 kms à l'AR - 17/18.000 kms à l'AV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 16 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 16 Décembre 2014 'tain les gars, vous prenez les rond-points en travers ou quoi ??? Je ne suis pas un fou du volant, mais je suis loin de me trainer quand même et mes pneus font plus de 40 000 bornes à l'arrière..., comme à l'avant d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredicot Posté(e) le 16 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 16 Décembre 2014 @Titilem: elle devait aussi avoir un problème ta noireaude, car ta blanchette elle use pas autant je crois? @Phil: 40000 c'est deja mieux mais je trouve cela encore limite pour l'ar, par contre pas mal pour l'avant! A savoir que le para est aussi réglable à l'AR, et vu qu'il le font jamais a l'arriere....Et qu'en usine c'est reglé a l'oeil! lol Un bon para AV et AR doit deja pas mal arranger tous ca. Verrais sur blanchette combien ils vont faire, mais ceux de derriere ont deja fait 10000 a l'avant puis 10000 à l'arriere et ils sont encore au moin a mi-usure (a part a l'interieur qui ont ete usé par le mauvais para AV avant que je les permute). Mais lorsque j'ai refait mon para, ils ont aussi reglé l'arriere, par contre est ce qu'ils l'ont bien regler dans le bon sens? (car si c'est comme l'avant?? mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 16 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 16 Décembre 2014 je ne suis pas monté pareil sur Blanchette, suis en 18 pouces... mais c'est vrai que je vais plus loin, en fait je change mes pneus AR bien avant témoin d'usure, car ils se déforment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredicot Posté(e) le 16 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 16 Décembre 2014 Oui m'enfin entre 18 et 19 il y a pas une telle différence qui justifierait un tel écart d'usure... Après pour ton usure en facette ca vient peut etre aussi d'un mauvais para AR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 16 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 16 Décembre 2014 oui, cela concerne plus Blanchette ... car sur la Noire, ils étaient unéformément usés .. pas plus à l'intérieur qu'à l'exterieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouine Posté(e) le 16 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 16 Décembre 2014 25000 sur des pneus arrières??? tu n'as pas un soucis la??? Je doute que j'en fasse beaucoup plus également. Stéphane Idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totore33 Posté(e) le 16 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 16 Décembre 2014 Et bien moi j' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totore33 Posté(e) le 16 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 16 Décembre 2014 J'ai fait 14000km avec les avants, bouffés jusqu'a la carcasse à l'interieur !! Bon réglage de para à l'avant !!!!J'en est profité pour changer les 4, car les bridgestons de l'arriére étaient deja atteints !!! Remplacés par 4 P zero Nero GT. Pour l'instant j'en suis assez content, bon grip, silencieux, et bonne rigidité, en plus avec un bon régalge de para !!!!!! Je vais voir si avec le Q4, j'ai une usure réguliére sur les 4. Mais le 2.4 repro, je crois que cela bouffe du pneu, avec l'apport de couple en plus, et la tenue de route démoniaque, en Ti et Q4 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredicot Posté(e) le 16 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 16 Décembre 2014 Ben non désolé, si tes pneus sont usés à la carcasse à l'intérieur en 14000, ton para est mauvais, voir très mauvais....peu importe le style de conduite, et les qualités de la voiture. Ton train avant à beaucoup trop d'ouverture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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