Aller au contenu

Les Pneus En 19" (Ti)


ForzAlfa

Recommended Posts

Moi jai les pneus de marque cutereu de la campagne ils sont en paille tresse et accroche tres bien dans les champs et les chemins me s use vite sur route normal sous la pluie la paille ce barres par tres pratique mais bon vu que j habite dans l oise et en plus s est les betteraves en ce moment c est la.merde sur les routes non mise a part ça jai les pirelli ils sont vraiment tres bon surtout sous la plus tres bon grip sur le sec tres dur a faire décrocher voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y as maintenant des pneus à moins de 100€ pour nos TI.

http://www.1001pneus.fr/Pneus/19321786/MILESTONE-GREENSPORT-XL-235-40-19-96-W-ETE-TOURISME.html

J'imagine même pas l'éfficacité des pneus sur la route, sa doit faire flipé.

Modifié par limp95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas j'ai pas été spécialement fan des Dunlops SP Sport maxx mais je sais pas si c'est comparable en même temps. Moi les prochains je sens que je vais testé les Bridgestone Potenza S001.

Pour en revenir au Michelin Pilot Sport, sur le sec c'est nickel (quoi que bruyant en appuie, a moins que j'ai un roulement HS) mais sur le mouillé c'est des vrai merde aucune accroche pourtant ils sont soit disant bien noté sur le mouillé. Comme quoi rien ne vaut le test pour se faire sont idée.

Dommage que le Pzero sont plus dispo et qu'il ne propose que du Pzero GT :(

Modifié par limp95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que le P Zéro "tout court" existe toujours du moins en 17 et effectivement sur le plan performances d'après Pirelli il est au dessus du P Nero qu'ils considèrent comme une entrée de gamme.

Pour le P Zéro meilleur grip sur sec et mouille qu'avec le PS 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Il existe aussi en 245/40/19 qui passe bien pour nos Ti mais bon maintenant que les pneus en 235/40/19 devienne de plus en plus répondu, les manufacturiers nous offre plusieurs choix pas comme il y a 6 ans ou il y avait très peu de choix (et du coup très chers).

Si il y as plus de Pzero tout court en 235/40/19, tanpis j'irai voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bon les Pilot sport sont mort et sont parti à la poubelle en urgence. Arrivé chez un client, pneus arrière à plat, je démonte la roue pour mettre la roue de secours et là horreur !!! facile 5/6 cm sur l’intérieur sur la trame. Au final j'ai eu de la chance de creuver Jétais loin de me douté que les pneus étaient dans cette état à 25000km.

Je vous parle pas de la mission impossible de trouve des 235/40/19 dans tout les garages possible dans le secteur. Dés que j'annonçais pneus en 19 tout le monde me répondait c'est sur commande. J'arrive pas à pigée ya quand même de plus en plus de voiture en 19. Même pas foutu dans avoir en stock.

Du coup retour sur autoroute 150 km en mode roulette russe. Lendemain, annonce sur leboncoin pour des 245/40/19- 350€ monté. Du coup je testerais les Bridgestone un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je veux bien crois que la 159 est lourde, que vous roulez vite avec, que Limp c'est une Q4, que c'est du 19", que c'est un chassis TI, toutes les excuses possibles etc etc....Mais 25000 pour des pneus AR il y a un problème :quoi: :quoi: Surtout avec des pneus de marques....

Modifié par fredicot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain les gars, vous prenez les rond-points en travers ou quoi ??? :quoi:

Je ne suis pas un fou du volant, mais je suis loin de me trainer quand même et mes pneus font plus de 40 000 bornes à l'arrière..., comme à l'avant d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titilem: elle devait aussi avoir un problème ta noireaude, car ta blanchette elle use pas autant je crois?

@Phil: 40000 c'est deja mieux mais je trouve cela encore limite pour l'ar, par contre pas mal pour l'avant! :quoi::aro_mdr:

A savoir que le para est aussi réglable à l'AR, et vu qu'il le font jamais a l'arriere....Et qu'en usine c'est reglé a l'oeil! lol

Un bon para AV et AR doit deja pas mal arranger tous ca.

Verrais sur blanchette combien ils vont faire, mais ceux de derriere ont deja fait 10000 a l'avant puis 10000 à l'arriere et ils sont encore au moin a mi-usure (a part a l'interieur qui ont ete usé par le mauvais para AV avant que je les permute).

Mais lorsque j'ai refait mon para, ils ont aussi reglé l'arriere, par contre est ce qu'ils l'ont bien regler dans le bon sens? (car si c'est comme l'avant?? mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas monté pareil sur Blanchette, suis en 18 pouces... mais c'est vrai que je vais plus loin, en fait je change mes pneus AR bien avant témoin d'usure, car ils se déforment ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, cela concerne plus Blanchette ... car sur la Noire, ils étaient unéformément usés .. pas plus à l'intérieur qu'à l'exterieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 14000km avec les avants, bouffés jusqu'a la carcasse à l'interieur !! Bon réglage de para à l'avant !!!!J'en est profité pour changer les 4, car les bridgestons de l'arriére étaient deja atteints !!! Remplacés par 4 P zero Nero GT. Pour l'instant j'en suis assez content, bon grip, silencieux, et bonne rigidité, en plus avec un bon régalge de para !!!!!! Je vais voir si avec le Q4, j'ai une usure réguliére sur les 4.

Mais le 2.4 repro, je crois que cela bouffe du pneu, avec l'apport de couple en plus, et la tenue de route démoniaque, en Ti et Q4 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non désolé, si tes pneus sont usés à la carcasse à l'intérieur en 14000, ton para est mauvais, voir très mauvais....peu importe le style de conduite, et les qualités de la voiture.

Ton train avant à beaucoup trop d'ouverture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...