Aller au contenu

Les Pneus En 19" (Ti)


ForzAlfa

Recommended Posts

Voilà monté mes 4 Vredestein ultra vorti sont montés.

Ca a plutôt l'air d'accrocher, même sur le mouillé.

A voir dans le temps comme ils vont s'user, mais je pense que ça va être du rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En para j'ai mis +0.08 par roue et c'est nikel pour la conduite de tout les jours. Pour piste par contre je m’aperçois que d'origine ça pourrait être mieux.

j'ai testé les Vorti sur piste est c'est royale, mais vu que le para était de +0.08 par roue j'avais quelque tendance à bouffé sur l'extérieure.

mini_130519020123214842.jpg

Je pense quand trouvant la bonne pression de pneus et le para d'origine sur circuit saurait été encore mieux.

Modifié par limp95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki limp... Mais la t es en 245..?

Non avant les Vorti j'étais en 245/40/19 mais avec des goodyear Exellence. Et c'est passer au CT et pas de soucis particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai monté des Pirelli nero GT à l'avant et j'ai fait environ 1000 km et je les trouve trés bien. Au rasso nous avons roulé fort sur routes humides et cela a été nickel !

Sur sec ça va vraiment bien !! pas de surprises dans les courbes à vive allure.

Maintenant à voir dans la durée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C’est la première fois depuis un moment que je n'ai pas publié sur le forum et je n’ai pas créé mon showroom mais j’espère le faire rapidement. En 1 an elle m’en a fait voir de toute les couleurs ma belle….

Mais pour le moment je souhaiterai avoir des renseignements concernant l’achat de pneumatiques. En lisant ce sujet j’ai pus constater que pas mal de choix s’offrait à moi:
Pirelli P Zero
Michelin Pilot Super Sport
Continental Sportcontact 3
Bridgestone Potenza RE 050A
Continental Sportcontact 5
Yokohama Advan Sport V103
Goodyear Eagle F1Asymmetric 2
Pirelli PZero nero
Vredestein Ultrac Vorti
Pirelli P Zero Nero GT
Hankook Ventus S1 EVO2 K 117
Nankang AS1

(source: www.pneus-online.fr en dimension 235/40 R19)

D’après ce que j’ai lus les Vredestein Ultrac Vorti ainsi que les Pirelli P Zero sont de bons pneus mais j’aimerais avoir des avis sur les Pirelli P Zero Nero GT.
En ce qui concerne les Nankang les retours sont plutôt positifs (ForzAlfa, Dany01,…) mais certains sont réticents à l’achat de ces pneus "bas de gamme". Pourquoi ?

En ce qui me concerne ma voiture est monté actuellement en Continental Sportcontact 3 et je n’ai pas à m’en plaindre mais j’aimerai changer pour voir si d’autres pneus sont meilleurs.

Merci de vos conseil cher alfistes.

Yoann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en conti 3, très content.

Je suis passé en Vredestein, j'adore, ça tiens extrêmement bien sur sec et pluie. A voir dans le temps combien ils vont durer et leurs efficacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en conti 3, très content.

Je suis passé en Vredestein, j'adore, ça tiens extrêmement bien sur sec et pluie. A voir dans le temps combien ils vont durer et leurs efficacités.

Ils se boufferont plus vite que les conti c'est sur. Mais pour moi c'est un autre monde entre les deux, les conti sont vraiment à chier, je crois que c'est les pires que j'ai testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les Accelera Phi autour de 140 pièce...

J'en ai fait monter sur ma Ti et ils m'ont l'air pas mal sur le sec mais moyen sous la pluie !

Là je vais faire la géométrie selon vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loic, tu verras la majorité des possesseurs de TI en 19" ont mis le même réglage que moi : soit entre 5 & 7' de pincement par roue pour retrouver une usure relativement uniforme.

Les Q4 ont besoin d'un peu moins de pincement car leur carrossage AV est moindre.

Salut Fred,

Merci encore pour tes réponses.

J'ai créé un post exprès pour que vous puissiez me laisser vos commentaires. Pour que ça puisse servir à d'autres et éviter de flooder celui là. :)

On en parle sur l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc d’après ce que je lit les Vredestein ont l'air d'être les meilleurs pneus à monter.

Mais après en termes de durée avez vous des retour?

Personnellement avec les Continentalt Sportcontact 3 je suis à peu prés à 30 000km.

Yoann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas me planté en disant que j'ai monté les Vredestein Vorti en premier. Et pour l'instant pas de soucis d'usure ils n'ont que 7000 km faut dire. Après si il me font les 60 000 km comme mes autres pneus je serais content. Pas sur vu qu'ils ont une session piste dans les dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vais suivre vos conseils alors vus les nombreux retour positifs, je prendrai des Vredestein Vorti.

Tu les a achetés sur quel site tes pneus limp95?

Yoann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls que j'ai testé c'était les Pzero nero les autres je connais pas.

Il y a également du nouveau choix, ils ont sortie les goodyear F1 et les Hankook Ventus S1 pour nos Ti.

Modifié par limp95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vus sa mais je préfere avoir un retour sur des pneus avant de les prendre.

En ce qui concerne les Goodyear ils sont tres bien notés sur certains sites et ceux qu'ils l'utilisent (autres que Alfa) en disent que du bien mais perso ils sont trop cher pour moi....

Pour les Hankook pas vus beaucoup de retour.

Yoann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...