Aller au contenu

Les Pneus En 19" (Ti)


ForzAlfa

Recommended Posts

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et pourrait-on avoir le lien du nouveau site dont-tu nous parles Steph_69?

Tu as du oublié de mettre le lien Heracles ou alors il faut que j'aille dormir.... :laugh:

Modifié par Alfa_TI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est super rapide là!!

Mais du coup tu les as commandés sur l'avant dernier site dont tu nous a transmis le lien?

Je me disais bien qu'il y avait pas de lien :laugh: :laugh:

Merci pour le lien Heracles.

Modifié par Alfa_TI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense commander les miens la semaine prochaine.

Tu me diras ou tu seras allé pour les faire monter des pneus stp Steph_69.

On est à peu prés dans le même coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de tes renseignements Steph_69

C'est pas loin de chez moi donc sa vas :bigrir::bigrir:

Mais j'aurais encore besoin de tes lumières

Je suis allé voir le site du garage et je n'ai pas trouvé de tarif pour le montage et la géométrie. Saurait tu cela stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens un peu vers ce post que j'avais créé.

J'ai toujours mes Nankang, en dimension d'origine (235) et j'en suis très content. J'ai toujours le même avis après 10000km : un supplément notable de confort (acoustique et flexibilité) par rapport au Pirelli au détriment de la rigidité en appui. Pour ma part, avec l'utilisation que je fais de la voiture (80% d'autoroute), je préfère. En plus à moins de 600€ le set, monté, c'est nickel.

Les Accelera ont encore baissé de prix puisque le train monté est <500€. Par contre, là, je n'ai pas testé !

Après il y a les pneus plus "sportifs" avec Pirelli, Michelin, Vredestein, mais j'ai pas testé non plus... et avec mes 180 malheureux chevaux, je n'en éprouve vraiment pas le besoin, qui plus est à 900€ le set (monté). Pour d'autres utilisateurs du forum, je ne doute pas qu'ils en aient l'utilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...