Aller au contenu

Les Pneus En 19" (Ti)

Recommended Posts

Sur la mienne le proprio avait monté des Kumho à 100 euros le pneu sur le net...

Je n'ai aucune idée de leur durée de vie, sur le sec pas mal, sur le mouillé un peu moins j'ai faillis la perdre une fois...

• 1 year later...
  • Réponses 502
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour,

Je cherche 4 pneus pour ma 159 Ti, elle est actuellement en pneus neige, made in china, monté par l'ancien proprietaire, les pneus ont à peine 3 ans, et se déforment, la voiture bouge dans tous les sens entre 50 et 70 km/h. 

Les pneus avants sont usés à 50%, les pneus usés à 10%, et je suis obligé de tous les remplacer.

Mon choix, apres une longue et passionnante lecture de ce topic, et je vous remercie tous d'avoir alimenté ce topic depuis 8 ans de vos expériences, mon choix ira donc pour des Nankang Sportnex AS-2+, ou des Uniroyal RainSport 5.

Affaire a suivre...

BonjourC

C était quoi les made in china.

Je dois changer les 4 sur ma TI TBI j ai eu les Pirelli et les dunlops sport maxx. Content mais 20000km sans tape dedans.

Un gas en Porsche ma conseillé les nouveaux tracmax tc3 privelio un autre en S7 m'a dit que c était bien. J ai lu des bons commentaires dans l ensemble avec un prix défiant toute concurrence. Chez machin-master par exemple. C est chinois ça sera pas aussi bien que les dunlops ou Pirelli mais bien silencieux. Et le gas en Porsche faisait du circuit pas moi. Si quelqu un a essayé. Et peut faire un retour.

400€ les 4 montés en 235/40r19 96Y

• Créer...