Steph_69 Posté(e) le 23 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2013 Ah ok. Bon, j'essaierai de voir si je peux proposer un tarif de groupe quand je commanderai mes 4 pneus. Stéphane
saxx67 Posté(e) le 26 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2013 Je viens aussi de commander les Vredestein.
Heracles Posté(e) le 26 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2013 T'as pris sur quel site du coup?
saxx67 Posté(e) le 27 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2013 http://www.centralepneus.fr/pneu-pas-cher/vredestein/ultrac-vorti/235-40-R19-96-Y-403988.html
limp95 Posté(e) le 27 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2013 Je viens de voir qu'il existe en 245/40/19 en indice 98 c'est peut être une bonne solution pour récupéré un peu de rigidité.
saxx67 Posté(e) le 4 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2013 Vredestein reçu hier. Reste à faire géometrie encore, pincement de 0.07 à l'avant d'apres pas mal de possesseur de 159 Ti. Limp95: ça passe le 245 ? Est ce légal d'un point de vu CT?
tof69 Posté(e) le 4 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2013 le 245 ne passe pas au ct , j'avais demander au contrôleur et il m'avait donner un tableau de correspondance . il fallait du 265 mini pour etre en règle , donc aucuns intérêts vu le prix en 265 !
Heracles Posté(e) le 4 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2013 Bon le beau père ne peut pas avoir mieux que le net par son pote. Du coup je viens de me prendre 4 Vredestein Ultra Vorti sur centralepneus :D
limp95 Posté(e) le 4 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2013 (modifié) Le 245 passe sans soucis et elle est passé avec des 245 au CT sans soucis. Je pense que si la voiture reste semble d'origine ils font même pas gaff à ce petit détail. Vaut mieux arrivé avec des pneus en bonne état en 245 qu'avec des pneus usé à la trame. D'ailleurs c'est débile leurs correspondance, les C5 II sont en 245/40/19 et c'est le même gabarie et poids qu'une 159. Les pneus sont plus résistant en 245/40/19 98Y que les 235/40/19 96Y. J'ai testé les Goodyear Exellence en 245 et c'était royale. Pourtant charger sa touche pas du tout (et j'avais les amortos en fin de vie) Je me laisserais bien tenté la prochaine fois, en 245 en plus ils sont moins chers. Modifié le 4 Mai 2013 par limp95
Fouine Posté(e) le 4 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2013 Les 245 ne sont pas homologués pour la 159, mais pas vu, pas pris.
tof69 Posté(e) le 4 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2013 limp >> je suis tout a fait d'accord avec toi , mais mon controleur m'avait bien précisé que le 245 ne passerait pas , a moins que je tombe sur un autre controleur qui ne fasse pas attention j'ai pas voulu prendre de risque de repayé 4 pneus vu le tarif des boudins ! mais c'est clair que les correspondances sont débiles !
limp95 Posté(e) le 5 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2013 moi les pneus était déjà monté en 245 je les aie pas acheter pour passe le CT et j'aurais pas risqué aussi. Mais maintenant que je sais qu'elle est passer avec dans ce centre la j'aurais moins peur de tenté. Je trouve juste que les pneus en 98Y se tiennent mieux, se déforme moins. Et niveau réactivité dans la direction et la tenue de route c'est franchement plaisant, en conduite sport. Mais malheureusement pas de 98Y en 235.
rital77 Posté(e) le 5 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2013 Salut, Pareil pour moi, sur la ti j'avais mis du 245 et passer le contrôle pour la vente sans problème, il a juste regarde l'état des pneus mais vu qu'elle était d'origine il n'a pas regardé si c'était la taille origine ou pas... Pourtant il m'en a parlé au moins 10minutes des jantes en 19!!! Mdr
limp95 Posté(e) le 5 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2013 Je me mets à leurs place, a force de faire pas mal de voiture à la suite. Il matte les grande lignes et pas forcement tout les petits détails. Et voiture une voiture qui arrive d'origine, c'est quand même moins grille que d'arriver avec des jantes 20 pousse ou une 206 avec des jantes de 18. La je comprends qu'il regarde.
Invité Dany01 Posté(e) le 7 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2013 Oui mais moi aussi j'avais les 245 , mais j'y ai renoncé car une fois chargé les pneu touchaient la moquette du passage de roue ...
rital77 Posté(e) le 8 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2013 Ah bon? Je suis partie en vac charge à bloc et elle ne touchait pas..
Invité Dany01 Posté(e) le 8 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2013 Si surtout dans les dos d’âne et en appui dans les rond point ...........
Heracles Posté(e) le 8 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2013 Je vais recevoir fin de semaine ou début de pro mes pneus :-D Va falloir faire parallélisme après et se sera nickel ;-)
limp95 Posté(e) le 8 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2013 C'est étonnant Dany, parce que pareil pour moi charger à mort, sur les dos d'âne sa touchait pas. Par contre j'ai l'impression qu'il existe deux type de jantes TI (pour brera et 159?) j'avais eu une paire à un moment qui ressortait légèrement plus. Sa se voyait bien au niveau des étriers avant, de base, tu passe presque rien c'est quasiment à fleur. Et la paire que j'ai eu a un moment c'était pas à fleur. Je pense qu'avec cette paire, les 245 auraient peut être touchez à l'arrière charger.
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2013 Intéressant ce que tu dit limp95 pour les jantes ... moi je peut t'assuré que entre aile arrière et le pneu il y avait pas de quoi y passer le petit doigt ..
toupti Posté(e) le 18 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2013 Limp tu as fais ou ton dernier parra que je puisse y aller sur paris moi j ai recontrer que des branques et passe en 245 ca me tente bien....
toupti Posté(e) le 18 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2013 Et pour info moi mes gardes boues avant sur leur partie avant... Lol sont tous les deux attaques par les pneus ....
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