Aller au contenu

Formule 1: Saison 2013


cavalera

Recommended Posts

+1 avec ce top /flop....

En ce qui concerne Alonso , il merite au moins le meme palmares que Vettel....

Etre au bon endroit au bon moment......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 avec Julio, déjà, il s est fait voler le titre l année dernière par Grosjean à Spa, cela ferait 3 titres partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord il ne s'est pas fait voler le titre par Grosjean en 2012 c'est un incident de course, il avait eu de la chance de tjs être placé dans les points jusque là

par contre 2010 titre perdu à cause de la stratégie de me### de la Scudéria qui le fait plonger en même temps que Webber aux stands ... avec en plus Massa à sa suite

pendant que Vettel partait tranquillement vers son premier titre :unsure:

et là peut être que Vettel n'en serait pas à son 4ème titre d'affilé si Alonson avait été titré en 2010 mais avec des si ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne suffit pas d'être le meilleur pilote pour gagner. Il faut une bonne voiture, des bons réglages, une bonne stratégie, un bon environnement, ... un peu de chance (pour éviter les pannes et autres accrochages, parfois les situations sont inévitables) et tout ceci au BON MOMENT. Bref, il faut réunir tout un tas de conditions pour grimper sur le podium, et ces conditions ne dépendent pas seulement du pilote mais de l'intégralité de l'équipe qui se trouve derrière et aussi un peu des autres pilotes. Il suffit qu'une condition ne soit pas réunie, un maillon défaillant et c'est exit le podium.

Cette année c'est encore Redbull qui a réussi par leur travail à réunir toutes ces conditions, peut-être que l'année prochaine avec les nouveaux moteur et autres changements ce sera différent (... ou pas).

Si on veut comparer 2 pilotes. Il faut la même voiture, les mêmes réglages, le même moment. "Race of Champions" est pas mal dans cette optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Dorenavant , les points de la derniere course compteront DOUBLE ....! arojawdrop

Et les pilotes vont choisir un numero definitif qui les suivra toute leur carriere , entre 2 et 99 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorenavant , les points de la derniere course compteront DOUBLE ....! arojawdrop

C'est une blague ?

Et non malheureusement, ce n'est pas une blague. Vettel finira le prochain championnat avec 25 points supplémentaires et en profitera pour battre le record de points sur une saison... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde espoir Richie !

L an prochain nous reservera peut etre des surprises ....malgré l avance de Red Bull je veux y croire.....

Et puis....5titres d affilée ....?

Impossible , seul Michael Schumacher est capable de ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso ? En 2011 ?

Il a fini derriere Vettel a la derniere course non ? Donc pas de changement de classement / champion...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2012 ! Alonso 2e .....Vettel 6e .....Alonso etait champion ....

En 2010 aussi peut etre ?

Ah non , en 2010 Alonso restait bloqué derriere Petrov et perdait le titre pendant que Vettel gagnait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Alonso l annee derniere, et massa en 2008 auraient été champion en doublant le nombre de points lors de la dernière course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Et si et si...

Avec des "si" on coupe du bois!

On verra bien l'an prochain, je serai surpris que Ferrari, comme d'autres, ne réagissent pas et laissent encore une domination aussi flagrante se faire faire par Red Bubull.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Vu cet apres midi .....pronostic vital non engagé ............

Puis....pronostic vital " peut etre " engagé........

Je m inquiete et espere pour le pilote qui ma fait vibrer pendant + de 10 ans............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...