Aller au contenu

Showroom Clem


clem34070

Recommended Posts

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Après quelques temps un peu moins sur le forum, je change de voiture et repartir sur celle ci ;)

Version Q4 de 2009 2.4.

J'ai hâte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la mienne part d'ici le 22 et je prends celle ci dans la foulée. Sous réserve de ma banque mais bon jamais de soucis a ce niveau la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretien alfa, encore garantie jusque janvier 2015...

Bon je perds quelque options mais j'en gagne aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci. On ma fait une autre proposition plus intéressante ! Donc je vais voir mais cela sera une des deux...

Dany, quand tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

bonsoir a tous.

Ayant eu beaucoup de mouvement dans ma vie, j'ai plus donné de nouvelles et est étais moins présent sur le forum..

Alors, c'est aussi a regret que je vous annonce que j'ai changé de voiture, mais pour une neuve, car les finances me le permettent, et vu qu'il n'y a pas de remplaçantes de la 159, je pars donc chez les allemands...

J'ai commandé une Léon FR ST TDI 150 full option +TOP, full led...etc 0kms... j'avais envie de changement....

Je reste quand même dispo pour donner des infos si besoin a de futurs Alfistes, puis j'avoue que j'ai eu la larme quand elle s'en est allée... la passion restera... qui sait, j'attendrai les futurs Alfa voir les nouveautés...

La bise a tous.

Clem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin d'un break.... ^_^ et puis la giulietta, ca a un style féminin je trouve... alors que la 159 cela fait sport !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que je pars dans un créneaux en dessou mais Ca reste une full options et la nouvelle face avant est plus quattirante a mon goût... Agressive je dirai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Mais ya eu du changement encore :)

L'importateur a fait une merde...

Je devait la recevoir semaine pro, et finalement ils m'ont annoncé fin décembre !!!!

Donc j'ai annuler et je suis parti sur mon deuxièmes choix: une Skoda octavia combi vrs tdi 184 de 2013 blanche...

Je pars la cherchée mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...