Aller au contenu

Une Gta Qui Envoie Du Lourd !


ToxyMaTT

Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le soucis c'est que même chez Alfa ils te fournissent la version plastique pour les GTV...

La référence en métal devient difficile à trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet avait été abordé ailleur, je sais pas si c'est toujours valable mais y'avait une référence sur oscaro ou autre qui était en métal bien que pas visible sur la photo en mettant GTV 3.0 comme véhicule

J'avait commandé celle là, et la turbine est bien en métal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet avait été abordé ailleur, je sais pas si c'est toujours valable mais y'avait une référence sur oscaro ou autre qui était en métal bien que pas visible sur la photo en mettant GTV 3.0 comme véhicule

J'avait commandé celle là, et la turbine est bien en métal

fait passer la ref de la piece chez le frs stp comme ça y aura + de problème

merci alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Salut Flo40,

Je n'ai pas roulé depuis plusieurs mois, car j'ai fais un joint de culasse en juin sur le circuit du Gd Sambuc vers Aix en Provence. Surchauffe de l'eau. J'ai fais changer une culasse, celle de derrière et fais changer les joints. C'est la raison pour laquelle j'ai fais agrandir l'entrée d'air en façade. En même temps j'ai mis du liquide sans eau EVANS qui monte en ébullition à 180°. Pour plus de sécurité, Banet Sport doit me revoir en détail la carto la semaine prochaine( s'il n'y a pas de changement ). Après, j'irai de nouveau rouler, mais pas avant. Si tout va bien, après j'attaque la boite séquentielle de Quaife.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CarreiraGTV a dit :

Félicitation pour toutes tes modifs.. et surtout ta passion pour cette GTA.

J'ai lu toutes les pages et j'ai appris pas mal de choses..;)

 

Tu aurais pas une vidéo de ton bolide?

 

Bonne continuation .

Je vais regarder, mais je ne crois pas dans la version Rotrex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...
Il y a 21 heures, Romse99 a dit :

Je lance un appel a ceux qui ont changés leur boitier papillon, n'auriez vous pas le boitier papillon d'origine à vendre, je suis a la recherche de cette pièce???

je comprends pas, t'as reussi à bouziller un pap d'origine? et pkoi veux tu savoir la résistance du moteur; tu branche un d'origine et ça fonctionne

essaie stock it; au moins il sera garanti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai réussi on va plutôt dire que je n'y suis pour rien. Avant d'en acheter un il serait peut être bon de s'assurer que c'est bien cette pièce qui cause probleme... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le problème, il ne s'ouvre pas quand tu accélères; essaie d'appeler stock it et parle lui de ton problème afin de cibler ta panne; si c'est vraiment le pap; a mon avis tu ne trouveras pas _ cher ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je suis encore en panne j'ai une fuite d'huile au joint SPI sortie de vilebrequin et cela m'occasionne le patinage de l'embrayage, dommage car la voiture marche très bien. Je suis un tantinet gavé et pour l'instant je suis en standby avec l'Alfa. J'ai acheté en attendant des jours meilleurs une AMG A45 4 Matic de 8600 km 360 cv et 450 nm de couple, je pense que je vais bien m'éclater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/4/2016 à 18:21, Romse99 a dit :

Je lance un appel a ceux qui ont changés leur boitier papillon, n'auriez vous pas le boitier papillon d'origine à vendre, je suis a la recherche de cette pièce???

j'en ai un de gtv 3.0 24v phase 2, si ce sont les memes et que tu n'as pas trouvé depuis, fais moi signe, prix sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...