Aller au contenu

Une Gta Qui Envoie Du Lourd !


ToxyMaTT

Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir. Il y a erreur , la photo c'est bien mon moteur . Mais la courbe de puissance c' est celle de mon collègue .

La mienne arrive exactement à 297 ch Je n'ai pas les AAC .Au départ j'avais 273 ch comme mon collègue .Avec collecteur cf2, pel,decata scorpion,arr origines, plenumACT, TB 360,avec une programation Shiftech sur voiture d'origine toutes les piéces ont étaient montés aprés .

Bientôt je vous ferais un récapitulatif de toutes les modifications moteur et chassis. vlf

j'ai gagné , j'ai gagné....bon, j'avais eu les infos en direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc même conf' excepté les AAC (origine pour toi Chinois, "max Road" pour ton pote)

Et donc 297ch sans AAC et 308ch avec ...

Tu pourrais nous scanner ta courbe, ce serait intéressant de comparer avec et sans AAC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas gagnée free la premiére préparation je les fais chez Shiftech d'origine .mais celle la chez Vone Racing .

j'ai tapé trop vite, je pensais à Vone Racing et j'ai tapé Shiftech.... :blush: :blush: :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me la pas encore envoyer, mais quand j'étais sur place il ma parlé de 350Nm.Mon collègue était un peu déçus vue le prix que se lui à coutés. environs 3000euro pour quelques ch suplémentaires .

Modifié par chinois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec un compresseur c'est que d'office pour une bonne prépa tu dois modifier les pistons et le Rv. Donc c'est l'occasion de partir sur des bielles forgés et aménager un peu le haut moteur en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc même conf' excepté les AAC (origine pour toi Chinois, "max Road" pour ton pote)

Et donc 297ch sans AAC et 308ch avec ...

Tu pourrais nous scanner ta courbe, ce serait intéressant de comparer avec et sans AAC !

ce qui m'intrigue c'est le couple :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais mes pour se chauffer un peux on feras quelques tours et à prés on vous rejoints au camping en fin de journée .

je serais bien curieux de te croiser sur circuit ;)

Modifié par ap racing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...