Aller au contenu

Une Gta Qui Envoie Du Lourd !


ToxyMaTT

Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il lui manque plus que des ailes .oubli pa Daniel passe à grenoble :mf:I

Je l'aurais bien appelé GLLOC (j'ai 2 ailes au cul) mais c'est trop tard puisque c'est Désirée. Si elle ne fait pas trop de bruit, je vous accompagnerais peut être au Laquais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te verra t on a Ledenon ?? :clapclap:

C'est bien possible, avec Chinois et GRBN13, nous aimons beaucoup ce circuit, comme il parait que pôle mécanique va fermer pour agrandissement alors nous irons d'avantage à Ledenon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin on l'entends tourner, elle a l'air de bien respirer , j'imagine que la semaine va être longue pour toi, allez dernière ligne droite avant les virages des circuits :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin on l'entends tourner, elle a l'air de bien respirer , j'imagine que la semaine va être longue pour toi, allez dernière ligne droite avant les virages des circuits :clapclap:

Oui, ça tourne, je pense que je vais venir au Luc le mercredi 20 août avec Gérard (la 147 noire) normalement la voiture sera finie, regarde ARO dans les jours qui viennent, je te le ferais savoir. :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J allais de temps en temps a Ledenon , en spectateur .......

J ai conduit une fois , avec ma 156 ph1 , je m amusais avec les autres " chaudieres " , bonne bourre avec une Ibiza Cupra Tdi160 notamment....

Mais si tu y vas , j y retournerai rien que pour vous voir , toi et ton bolide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J allais de temps en temps a Ledenon , en spectateur .......

J ai conduit une fois , avec ma 156 ph1 , je m amusais avec les autres " chaudieres " , bonne bourre avec une Ibiza Cupra Tdi160 notamment....

Mais si tu y vas , j y retournerai rien que pour vous voir , toi et ton bolide !

Merci Julio 26TI , avec les potes, lorsque nous irons rouler à Ledenon, je lancerais un petit message sur ARO, même si tu veux je te propose la place du mort !!!

Modifié par 147 GTA DJEP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clapclap: Avec plaisir :clapclap:

J y ai deja eu droit , dans un Corrado VR6 , et surtout une Mitsubishi Lancer EVO V ......280cv.....deja ca envoie bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture est terminée, Banet Sport me l'a programmé pour le rodage à 350 cv et dès que j'ai 4 à 5000 km la carto définitive est déjà faite et mise à 450 cv, il n'y aura plus qu'a l'injecter dans le calculateur. Monsieur Banet me livre la voiture sur un plateau et cela gracieusement jeudi 14 août. Sympa !!! J'ai demandé les courbes des 2 programmations, dès que j'en suis possesseur, je mets les tableaux sur ARO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que le bruit des rouleaux gâche le son du moteur, il a l'air rageur et agressif! Tu as transformé ta Désiré en un monstre dévoreur d'asphalte!!! Tu vas te régaler avec je te souhaite bien du plaisir!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool cool cool ;)

Merci buson70. Normalement je vais rouler au Luc le 20 août avec GRBN13, je vais téléphoner à 111Racing, mais je pense que je vais m'inscrire sur place.

Modifié par 147 GTA DJEP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...